Trouver un emploi à Disneyland Paris pour une Québécoise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je cherche des info. pour ma fille de 18 ans qui voudrait, éventuellement, travailler à Disneyland Paris l'été prochain. Ma fille a la double nationalité, sa grand-mère (ma mère) étant française. Donc pas de problème de visa. Par contre, malgré plusieurs recherches (dont d'anciennes discussions sur ce sujet, dans le site), impossible de savoir comment s'y prendre pour faire une entrevue sans se rendre sur place. Sur un autre site il avait été fait mention de Skype mais l'information datait de quelques années.
Anili
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait une entrevue pour Disneyland Paris il y a de cela...euh...très longtemps!! 😊 (an 2000). À l'époque, c'était le cégep de Riviere-du-Loup qui coordonnait le programme avec Disney et le recrutement se faisait à Montréal.

Aujourd'hui, je vois rien sur leur site à ce sujet. Par contre, il y a un site où ils indiquent les séances de recrutement dans différents pays:

http://disneylandparis-casting.com/fr/casting-tour

Malheureusement, ils n'ont plus l'air de recruter au Canada comme c'était le cas auparavant, mais elle peut jeter un coup d'oeil sur les infos.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AN Anili ·
Merci quand même, je continue mes recherches
Anili

Similar discussions

You might also like