qui pourrait me renseigner sur les emplois proposés aux français, ou dans quel secteurs d'activité trouver de l'emploi svp ?? Merci 😉
Trouver un emploi en Inde du Sud
by Fleurdcactus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à vous
qui pourrait me renseigner sur les emplois proposés aux français, ou dans quel secteurs d'activité trouver de l'emploi svp ?? Merci 😉
Bonjour,
On ne délivre que rarement un permis de travail pour les étrangers ! il suffit de se renseigner à l'ambassade à Paris !
La réponse sera édifiante..A savoir que le minimum de salaire en Inde est d'environ 300 euros , voir beaucoup moins .
Cas évidemment positif : etre embauché comme expatrié :ingénieur, designer, manager d'hotel , ect...avec un maximum de diplomes de préférence ..Les Indiens en sont bardés !
par contre , on peut ouvrir sa propre entreprise ..avec les capitaux qui vont avec.
Bon courage, je trouve votre question hallucinante, c'est pourquoi j'y réponds..inutile de me répondre
bonsoir Pondi4
surement une grande naïveté hallucinante de ma part.. :0)
merci beaucoup pour votre si gentille réponse et le temps consacré :0)
à très très bientôt alors... pour d'autres super hallucinantes questions ....!!! 😏
surement une grande naïveté hallucinante de ma part.. :0)
merci beaucoup pour votre si gentille réponse et le temps consacré :0)
à très très bientôt alors... pour d'autres super hallucinantes questions ....!!! 😏
Log in first, then come back to this page.