Trouver un emploi ou monter son commerce au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Mon futur époux (né au Vietnam, arrivé en France enfant) et moi-même souhaitons partir nous installer au Vietnam après notre mariage (décembre).

Je suis diplômée d'une grande école de commerce, en finance, et je travaille actuellement dans le e-business. Mon compagnon est dans l'informatique.

Auriez-vous des pistes d'emploi, ou de commerces intéressants à ouvrir? (Je parle couramment français et anglais, idem pour mon compagnon qui parle vietnamien en plus).
VE Verorizon ·
Bonjour,

Comptez-vous faire du commerce international ? Je n'ai aucune connaissance en commerce, mais j'ai peut-être une idée à laquelle je réfléchi. Comptez-vous travailler ensemble ?

Cordialement, Véronique.
CV Cvelm ·
Bonjour

Excusez moi de mon indiscrétion je suis pratiquement dans le même cas que le votre et je recherche désespérément comment faire pour pouvoir aller habiter la bas et bien sur trouver un emplois. Avez vous une piste qui pourrais moi aussi m'aider ? Moi aussi j'ai des origines et j'espère pouvoir me marier (un rêve) pk pas la bas. Merci de tout coeur pour vos réponses même négative

PS si moi j'en ai je vous en ferais part sans soucis

merci a vous
AL Aloha2000 ·
Nous sommes disposés à travailler ensemble ou séparément, selon ce qui se présentera. Je suis intéressée par toute proposition.
VE Verorizon ·
Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive, j'étais sans internet depuis qq semaines... Voilà, j'ai comme je vous le dis une idée de commerce, mais cela demande un investissement personnel assez important et beaucoup de confiance entre les participant. Après à vous de voir si vous êtes intéressée ou pas, mais il serait certainement plus efficace d'en discuter via adresse mail. vous pouvez m'écrire à : agentvero07@gmail.com

a bientôt veronique
NH Nhaqué Regular ·
Bonjour,