Trouver des emplois pour six mois en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je pars pour 6 mois en Amerique du Sud (Argentine, Chili, Bolivie et Pérou) et je compte essayer de trouver des petits boulots à certains endroits pour pouvoir me poser un peu de temps en temps. Est-ce utopique? J'ai un budget bouclé donc je ne compte pas sur ces boulots pour financer mon voyage, mais c'est juste pour pouvoir m'immerger un peu plus et rencontrer des gens.

Croyez-vous que cela sera possible, et le cas échéant auriez-vous quelques pistes?

Merci
EL Elephunthros Regular ·
Bonjour,

Es tu déjà parti, revenu? As tu réussi à travailler là bas ou as tu eu des infos? J'ai un projet similaire pour ces pays là...Alors je suis aussi à la recherche d'infos...

Bonne journée, Marina
«Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.»Nicolas BOUVIER http://voyageforum.com/v.f?post=3371404; http://voyageforum.com/v.f?post=3371919;
SA Sacados74 ·
Salut. Et bien oui je suis revenu, et j'ai pu trouver du boulot mais j'ai eu de la chance. Je suis arrivé a La Paz et j'ai adoré cette ville donc j'ai envoyé des mails partout et fouiller internet, et j'ai pu bosser dans une chaine de télé, ce qui du cout m'a ouvert d'un coup pleins de portes sur des ONG et assoc, et je me suis donc éclaté. En fait ca se fait sur le coup, il faut demander aux gens, fouiller internet etc. Donc si tu vas à La Paz, tu peux aller à La chaine de TV "RTP Bolivia" ou ils ont un bras social et ou ils ont surement besoin de monde. Je t'enverrais par mail un contact qui bosse las bas si tu veux, et il pourra te dire si oui ou non. Si il n'y a pas d'adresse e mail sur ton profil, envoie moi ton mail sur mathieu.menoni@gmail.com En tout cas tu vas t'éclatez, et passe par La Bolivie c'est un pays de fou. Et si tu veut des adresses ou autres infos n'hésites pas. Hasta luego

Similar discussions

You might also like