Trouver facilement du travail en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Cest facil de trouver un taf en republique dominicaine Merci de me repondre.
LI Lilou101 ·
Allo! Tu dis que c'est facile de trouver du travail? Ou et dans quel genre de travail?

Merci!
Bonne journée, Julie xxx
SO Sosua59 ·
Je sait pas c'est une question...
LI Lilou101 ·
Oups... Mais je me pose les mêmes questions que toi, car je veux absolument partir là-bas avec ma famille car j'en peut plus du Québec, les hivers et tout!!!

Si jamais tu as des infos, merci de me les partager!

Bonne chance dans tes recherches!
Bonne journée, Julie xxx
KI Kiarah ·
moi aussi je cherches du travaille et je suis dejas sur place si quelqu'un peux m'aider ....merci
st
AG AgatCaf ·
Bonjour

Voici une offre d'emploi qui pourrait vous intéresser :

OFFRE D'EMPLOI

Le Centre d'Appel Francophone recrute des téléopérateurs/trices parlant un excellent français pour la gestion d'un service clients par téléphone. Domaine de l’immobilier.

Conditions de travail : - travail à domicile avec votre ordinateur + connexion Internet - Temps plein de 42h / semaine. Temps partiel envisageable. - Salaire de départ : 300€ net / mois pour un tps plein + primes sur ventes de biens immobiliers - Contrat à durée indéterminée. Droit Indien. 12 jours de congés payés / an. - Perspectives d’évolutions intéressantes.

Nous recherchons des candidats parlant parfaitement français et prêts à s'engager sur le long terme.

Envoyez votre CV + n° de téléphone ou compte Skype à : agathe.caf@hotmail.fr

N'hésitez pas à transférer cette offre a vos contacts. Merci !

Manager CAF agathe.caf@hotmail.fr
SA Sailman Regular ·
Bonjour...

Et vous avez des candidat(e)s pour 300 euros par mois et 42 heures par semaine ???

Si je compte bien ça fait 1,75 euro de l'heure, la vie en RD est donc si bon marché que ça ?

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html

Similar discussions

You might also like