Trouver des figurines POP Manga lors de mon circuit en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je vais en Thaïlande prochainement avec différente villes comme Bangkok, Chiang Raï, Chaing Maï, Ayutthaya, Jomtien et je dois ramener pour mon fils des figurines POP manga.

Savez vous où je peux en trouver lors de mon circuit ?

Merci à vous !!

karine
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Au MBK à Bangkok.
KA Katewi ·
Merci c'est bien ce que je pensais, je ne peux pas en trouver ailleurs ?

Comme je suis en circuit organisé je ne sais pas si je pourrais m'y rendre.
TH Thierry3468 Veteran ·
A mes yeux, le top est évidemment Mega plaza à proximité de Pahurat ( http://www.megaplazawangburapa.com ) ou (https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g293916-d9861953-Reviews-Mega_Plaza-Bangkok.html MK est juste un piège à touristes. Au Mega plaza, des jeux video, des jouets, des gadgets à profusion . Peu de touristes mais beaucoup de Thaïs. Un bonjour à la Place Stanislas
thierry3468
KA Katewi ·
Merci je viens de regarder c'est vrai que je pourrais faire le bonheur de mon fils chez Mega Plaza en plus si je suis bien à l'hôtel Royal chinatwon je ne suis pas loin.

En plus ce qu'il veut c'est assez spécifique c'est figurine pop Nanatsu mais les petites de figurines et le cochon qui est dans l'ensemble lol ça va que c'est mon fils unique parce que si j'en avais 2 ou 3 à satisfaire...
KA Katewi ·
Et bien le bonjour de ma jolie place stanislas 🙂
ME Membredesire Veteran ·
A mes yeux, le top est évidemment Mega plaza à proximité de Pahurat ( www.megaplazawangburapa.com ) ou (www.tripadvisor.fr/...a_Plaza-Bangkok.html MK est juste un piège à touristes. Au Mega plaza, des jeux video, des jouets, des gadgets à profusion . Peu de touristes mais beaucoup de Thaïs. Un bonjour à la Place Stanislas

Je sais qu'il est de bon ton de dire que MBK est un piège à touristes mais je ne suis absolument pas de cet avis.

J'y passe chaque fois que je suis à Bangkok et des amis thaïs -qui connaissent Bangkok mieux que moi- y passent également. Grand amateur de tee shirt, je n'y ais jamais payé plus de 150 B pour un tee shirt. On y trouve également une série de petits souvenirs, de fruits confits, etc à des prix plus qu'intéressant.

Si j'ai cité MBK, c'est parce que je me souviens d' en avoir vu toute une série. Je ne savais d'ailleur pas ce que c'était et c'est en cherchant POP manga sur google que j'ai compris.

Ce n'est qu'un avis.
KA Katewi ·
De toute façon ça dépendra de mon hôtel et de sa situation dans Bangkok et comme je pars en voyage organisé, je ne le saurais que 10jours avant le départ !! et j'irai au plus près et pratique pour moi.

Merci à vous en tout cas !!
KA Katewi ·
Bonsoir,

Bon je viens d'avoir ma liste d'hôtel et malheureusement celui de Bangkok et le A One Bangkok pas du tout dans le quartier du Mega Plaza ou MBK 🤪 j'ai cherché des centres commerciaux aux alentours mais bon 40 mn de marche avec des rues à prendre à droite puis à gauche tout ça le jour de mon arrivée je sais pas si je vais tenter le coup sachant que je ne suis même pas sûr de trouver, c'est le Show DC et le Donki Mall !!

Après j'ai mon circuit en dehors de Bangkok donc c'est mort parce qu'il y a des hôtels excentré et tant mieux...

Dernière solution, lors de mon extension à Jomtien les 4 derniers jours j'ai remarqué plusieurs centre commerciaux tel que le Terminal 21.

Merci tout de même de votre aide, je vous tiens au courant si je trouve !!

Bye, je décolle dans 1 semaine, j'angoisse un peu lol
NO Nolack Regular ·
Bonjour, Ton hôtel n'est pas ttout près de transports en commun mais la navette fluviale du canal Saen Saep station Thong Lo semble quand même facilement accessible et te rapprocherait bien du Mbk, de façon assez rapide et sympa. Ou bien de la station MRT de petchanuri qui te permettrait de rejoindre la station SamYot, tout près de mega plazza.. Ça ne me sembe assez facile mais peut être pas pour quelqu'un qui descendrait tout juste de l'avion et ne connaitrait pas du tout Bangkok. Regarde quand même cette option. Bonne chance !
KA Katewi ·
Bonjour Nolack,

Merci de toutes ces indications mais comme tu l'a fait remarquer, fraichement débarquée de l'avion en ne connaissant pas le pays et tout je ne m'aventurerai pas mais merci.

je verrais tout le long de mon circuit ou à Pattaya pendant mes 4 jours de farniente si je trouve mais sinon tant pis je lui offrirai autre chose !!
SH Shadesiam Regular ·
Le top éant au panthip plazza de Bangkok, quartier pratunam, au sud de chitlom, avec des centaines de pièces de 2cm à 1m50 jusqu'à 3000€ ! répartis en 6-7 maagasins apres rénovation du supermarché de la hitech...jamais j'aurais cru que c'était si cher!

Similar discussions

You might also like