Trouver un forfait de dernière minute pour le Mexique durant la relâche 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour j'aimerais aller au Mexique pour la fin février début mars mais je sais que c'est la relâche on est 2 personnes et je me demande si je suis capable de poigner un prix dernière minute a peut près dans les 1200$ à 1300$ gros max j'aimerais un hôtel de 4* et j'ai pu constater que les prix dernière minute pour la période des fêtes etaient quand même assez pas, alors si vous avez des informations à me suggérer j'apprécierais beaucoup merci et j'attend de vos nouvelles bye bye
tania
CA Cabral Regular ·
les meme dates m'intéressent 🙂 mais je ne sais pas vers quel hotel me diriger... jai seulement un budjet de 1200$max...c possible dans cette période quand meme acha landée?
LU Lucka15 ·
oui c'est ca que je me demande j'aimerais savoir si il y a des personnes par les années passées qui ont achetés a la dernière minute pour cette période et combien ils ont payés merci et j'attend une réponse a +++
tania
CA Cabral Regular ·
up!!! 😎
CA Cabral Regular ·
je relance le sujet, les prix sont exorbitant cette année je trouve 😕 ... meme en dernière minutes, ca ne baisse pas bcp... alors, pensez vous quil y aura aussi des deal pour la relache? c plutot mal parti non??
DO Domsud Veteran ·
L'année passé à la relache, j'ai acheté à la dernière minute au Salvador à 1295$.Difficile d'avoir de bon prix à cette date.
DOMSUD
LU Lucka15 ·
à combien de semaine avant votre départ vous avez acheté votre voyage. Je me demande si il faut que je regarde 3 semaines avant ou bien vraiment à quelques jours près du départ j'aimerais partir pour le mexique nous sommes deux mais je n'ai aucune hotel de sélectionné j'aimerais avoir un 4 * et plus et je veux payer en 1000 et 1300$ (entre le 25 au 6 mars 2011 que je serais en congé) alors j'espère que je vais trouver un forfait dernière minute merci beaucoup et j 'aimerais avoir vos commentaires bye bye
tania
CA Cabral Regular ·
j'espère trouver vers les 1200$ MAX mais je regarde aussi pour punta cana...je nai pas trop d, espoir pour R-Maya jaimerais le viva wyndham maya mais je sais bien quil est populaire présentement il est à 1331$ pour mi-mars.
DO Domsud Veteran ·
J'ai acheté forfait au Salvador 2 semaines avant le départ.Très difficile de trouver un deal en dessous de 1500$ la semaine de relache.La chaine Viva Wyndham et Grand coco bay à riviéra maya départ 27 février entre 1500 et 1600$
DOMSUD
MA Manondesnoye Regular ·
bonjour premierement combien de tem, ps veut tu partir nous nous partons le 16 fevrier 2 semaine pour 1689 , mais il y as des une semaine nous partons au el cano d acapulco et pour le spring break c est la fete alors si tu veux venir bienvenue nous sommes 20 personne de partout a travers la planete qui ce donne rendez vous las bas bon voyage
SO Sophty Regular ·
Je confirme ce que les autres ont dit. L'année dernière, j'avais surveillé les spéciaux tous les jours, jusqu'à la veille de la semaine de relâche (je ne perdais pas espoir!), et les prix étaient restés élevés. Par contre, jetez un coup d'œil au Akumal Beach Resort. C'est un 3 étoiles, mais qui est très apprécié sur la Riviera Maya et qui reste moins cher que d'autres hôtels de grandes chaînes. Moi, je l'envisage pour la fin mars, après avoir lu différents commentaires. J'aime le fait qu'il est situé à Akumal, proche de petits restaurants et bars et qu'il ne donne pas l'impression qu'on est enfermé dans une structure gigantesque!

Bonne chance dans vos recherches!
DO Domsud Veteran ·
Akumal beach resort très bon choix.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like