Où trouver des forfait tout-inclus pour Aruba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
J'ai un compagnon de travail qui part bientôt pour Aruba. Qui pourrait me dire dans quel section des agences de voyage pouvons nous trouver des forfaits... Aruba se trouve ou au antilles? Merci
IL Iles Regular ·
Bonsoir,

Aruba se trouve au dessus du Venezuela dans les caraibes, c'est une ancienne colonie Néerlandaise. Je ne vie pas au quebec (je suis de France) mais je pense que vous trouverez des formules d'hebergement pour Aruba dans n'importe quelle agence de voyage.😉
Aruba, Holland pays de coeur .... Reunion, Métropole pays de sang....
CR Crazyhorse Regular ·
🙂nous y allons en février 2011, sur travelworld tu as tout les hotels ainsi que les AI nous partons d'Amsterdam.😉
MI Michele54 Veteran ·
J'ai un compagnon de travail qui part bientôt pour Aruba. Qui pourrait me dire dans quel section des agences de voyage pouvons nous trouver des forfaits... Aruba se trouve ou au antilles? Merci

Pour Aruba tu peux le trouver chez Vacances air canada par contre cette destination est dispo mais avec une escale a Toronto par contre c est assez dispendieux au moins 2000.00 par semaine mais c est une tres belle destination Bonne chance dans tes recherches
CR Crazyhorse Regular ·
🙂nous y allons en février pour 3 semaines, il est vrai que c'est cher,9500€ tout compris, c'est l'Asie qui est le moins cher😎

Similar discussions

You might also like