Trouver des Français à bord de la croisière sur le MSC Armonia du 5 juillet 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous partons à 4 sur l'Armonia (croisière Adriatique) (mon mari, notre fille et notre petit fils) et nous aimerions savoir s'il y aura quelques français à bord et si nous aurons le plaisir d'entendre parler autre chose que l'italien ! Non pas que je n'aime pas cette langue, au contraire, mais difficile de la comprendre et encore moins de la parler........ 😕 Nous avons obtenu une cabine extérieure familiale et n'avons aucun renseignement sur ce type de cabine. Quelqu'un a-t-il des renseignements sur ce type de cabine ? Nous serons sur le pont 8.

Bonne croisière aux futurs croisiéristes et pourquoi pas, peut être à bientôt sur le bateau........😏
antinea35, Oct. 2008 - "Splendour of the seas" de RCI Juillet 2010 - "Armonia" de MSC
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr le calendrier des départs 2010 des membres VF dans ma signature... bonne croisière et bonne lecture. @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
HE Helena1968 ·
Bonjour, Je pars moi aussi sur le MSC Armonia le 5 juillet au départ de Venise, je serais avec mes deux enfants, je serais sur le pont Tormalina (ou quelque chose comme ça..😉) ne maitrisant pas l'italien ou si peu!!! faire la connaissance d'autre "français" serait un plus pour la croisière... j'avais à la base réservé une cabine familiale standard ..; et oh miracle je me retrouve dans une suite... lol (en espérant ne pas avoir de surclassement à payer...) Voilà. Vous souhaitant une bonne journée Et au plaisir de peut être vous croisez dans les coursives de ce navire.. Hélène
AN Antinea35 Regular ·
Bonjour Héléna, Ravie de voir que nous ne serons pas seuls....... Pour nous aussi l'italien ce n'est pas notre fort !

Vous l'avez peut être lu sur ce forum (dans un autre post), nous partons, mon mari et moi, avec notre fille et son petit garçon de 3 ans 1/2 (un 2ème est en route pour octobre) ; nous fêterons à bord nos 45 ans de mariage ainsi que mon anniversaire ; ouah que de champagne en perspective.......

Nous avons une cabine familiale sur le pont 8 (smelrado) et n'avons pas eu votre chance pour une suite ! On vous l'a proposé de suite ou vous venez de l'apprendre ?

Quel âge ont vos 2 enfants ?

Nous arriverons à Venise la veille ; nous coucherons à Mestre. Je pense qu'on se trouvera sans trop de mal à bord : nous avec notre fille et son fils et vous avec vos 2 enfants.

Le problème immédiat est : quoi emmener ? Nous sommes près de St-Malo et partons en voiture jusqu'à l'aéroport de Beauvais. Avec Ryanair nous n'avons droit qu'à 15 kgs de bagages ; ce qui limite un peu. Mais, bon, on peut croire qu'en Juillet il fera beau et que nous n'aurons pas besoin de pulls !

Bons préparatifs et à bientôt à bord ! Ca arrive vite......

Amicalement, Chris
antinea35, Oct. 2008 - "Splendour of the seas" de RCI Juillet 2010 - "Armonia" de MSC
HE Helena1968 ·
re-Bonjour, lol

Alors en ce qui concerne la cabine je ne l'ai su qu'en imprimant les billets ce n'était pas du tout prévu. Mais bon, comme on dit autant en profiter... 45 ans de mariage!!! c'est beau ça!!!! Mes enfants sont grands un garçon de 16 ans, et une fille de 14 ans, pour eux bapteme de l'air et bapteme de navigation... lol

Moi j'arriverais le jour même par avion, habitant la région parisienne c'est plus simple pour moi de me rendre directement à Roissy. En ce qui concerne les valises... grand mystère... je pense qu'il fera effectivement beau mais les soirées risquent d'être fraîches, moi j'ai prévu des "polaires" pour les enfants et moi un sweat un peu épais ou un pull on verra bien. En tous les cas j'espère qu'on se croisera. Petite précision, le pseudo est héléna mais mon prénom est Hélène... lol J'ai hête d'y etre, et je ne réalise toujours pas, tant que je ne serais pas sur le bateau je n'y croirais pas en fait... mdr😉 Voilà!! Bon courage pour les valises!!! Bonne journée Hélène
AN Antinea35 Regular ·
Re-bonjour Hélène,

Ah oui, ce sont de grands enfants.......😏

Une petite précision : vous dîtes que vous avez su que vous aviez une suite en imprimant vos billets. En réservant, on nous a dit que nous recevrions les documents de voyage 8 jours avant. Peut-on donc les imprimer maintenant ? Comment avez-vous fait ?

Merci si vous pouvez un peu éclairer ma lanterne.......😉

Bonne fin de journée. Chris
HE Helena1968 ·
j'ai commandé la croisère sur internet et ils m'on envoyé un mail il y a deux jours avec les billets pour l'avion et pour la croisière. Peut être sont ils un peu en avance mais franchement je préfère. n'hésitez pas à les relancer!!! moi je les ai pas laché!! Voilà Bonne soirée à vous Hélène

Similar discussions

You might also like