Est-il facile de trouver sur Port Everglades des excursions à faire seuls à la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QZ
Bonjour, En escale le 21décembre et le 28 jour du débarquement (vol retour le soir), trouve-t-on à la sortie du bateau des propositions de tours pour la visite de Miami avec croisière sur Biscayne Bay et aussi pour une excursion aux Everglades ? Et à un prix plus intéressant que sur le bateau ? Des suggestions ? Merci d'avance.
TO Tori7 Veteran ·
Nous y étions en février dernier: embarquement à Port everglades pour une croisière caraibes, puis retour à Port everglades et transat retour.

A notre grande surprise au pied du bateau il n'y a rien de proposer. Il faut sortir du port ce qui fait 1 à 2 km Le port est très grand, il est possible que vous soyez plus prêt de la sortie De même nous avons eu du mal à trouver un taxi.
QZ QZC8010 Regular ·
Nous y étions en février dernier: embarquement à Port everglades pour une croisière caraibes, puis retour à Port everglades et transat retour.

A notre grande surprise au pied du bateau il n'y a rien de proposer. Il faut sortir du port ce qui fait 1 à 2 km Le port est très grand, il est possible que vous soyez plus prêt de la sortie De même nous avons eu du mal à trouver un taxi.

Bonjour, Ce n'est vraiment pas habituel. J'ai posé la question car je n'avais lu aucun bon plan à ce sujet. Nous avons trouvé une excursion dans les Everglades avec un départ à Everglades Holiday Park, nous ne savons pas si c'est loin du port, en tous cas il doit falloir prendre un taxi. Les prix sont-ils élevés ? Avez-vous fait une excursion ?
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour tout dépend de ce que vous voulez faire. si c'est les everglades , il vous faudra le réserver à l'avance et ce n'est pas forcément plus pratique qu'avec le bateau. Si c'est visiter miami : je vous conseille le big bus vous verrez tout miami et miami beach et vous vous arreterez où vous voulez , vous pourrez aussi faire la croisière des milliardaires couplé au big bus. le big bus est au pied du bateau.

Sinon vous pouvez louer une voiture il y a des navettes au pied du bateau pour récupérer la voiture.

j ai fait les deux , donc je peux vous renseigner.
nathalie
TO Tori7 Veteran ·
Je vous mets en lien un compte rendu fleuve fait par des membres de la croisiere où nous étions. Les infos sur Port everglades sont à la page 9

https://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=7431006;page=9;search_string=croisiere%20deliziosa;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;

De notre coté nous avons pris une excursion Costa pour visiter les everglades. Le big bus ne passait pas où nous étions amarré et je n'ai pas souvenir en avoir vu à la sortie
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

C'est une question importante A Fort Lauderdale ou au Port Everglades Y a T-il des BIG BUS au départ pour la visite de MIAMI et retour à Port Everglades.

C'est une option qui pourrait m'intéresser.

Merci de ces précisions

Cordialement
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
NA Nataly03 Globetrotter ·
oups effectivement je parlais du port de miami.. et port everglade est celui de fll.. à fort lauderdale j ai utilisé les water taxi c etait sympa mais ils ne vont pas jusque miami
nathalie
HA Hanches Globetrotter ·
Par la route Miami est à 50 kms, donc pas de big bus...
MI Migui08 Veteran ·
Merci C'est bien ce que je pensais le BIG BUS est au départ de Miami
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
QZ QZC8010 Regular ·
Merci pour les infos de tous. J'ai suivi sur le lien et lu les autres réponses et j'en déduis que si on veut faire l'excursion Miami et à la fin de la croisière les Everglades, on n'a pas d'autre choix que celles de Costa. Apparemment pour les Everglades c'est satisfaisant. Quelqu'un a t-il fait avec eux Visite de la ville de Miami ou l'autre L'esprit de Miami ?

Similar discussions

You might also like