Trouver un guide en pays Toraja (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je pars en novembre à Rantepao pour visiter le pays Toraja . Si quelqu'un connait un guide parlant français... On m'a signalé AZIZ ou YULI comme parfaits.Merci
LA Laisla Regular ·
Bonjour,

Budi parle aussi très bien français et parfaitement anglais Tel 006282192967444 email : budihuntingsulawesi@gmail.com
CH Chrisbraut Regular ·
Merci pour l'info.Te souviens-tu du prix à la journée ?
LA Laisla Regular ·
Bonjour, Je ne souviens plus du tout des tarifs pratiqués, mais n'hésite pas à lui envoyer un mail pour lui dire ce que tu voudrais faire. N'oublie pas que tout est négociable...
JA Jacques2000 ·
Bonjour, Je ne souviens plus du tout des tarifs pratiqués, mais n'hésite pas à lui envoyer un mail pour lui dire ce que tu voudrais faire. N'oublie pas que tout est négociable...

Pour un bon guide francophone tu peu négocier avec Topik avec qui j'ai eu l'occasion de voyager dans la pays Toraja l'an passer et rien n'a redire tout parfait, et çi je me rappelle bien pour 1 semaine a 2 personnes total payer 1000€ inclus hotels+guide lui+chauffeur+et quelques entré sur sites et bateaux, juste à nos frais nourriture midi et soir. ..tu peu me citer Jacques et jennifer de Belgique. ☺☺a+

Similar discussions

You might also like