Trouver un guide (Lonely Planet, Routard...) en arrivant au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
66
Bonjour a toutes et tous,

En voyage depuis presque 10 mois, je rejoins Bangkok depuis Auckland le 01 mai.

Idee de poursuite du voyage : Rejoindre par avion le Yunnan (Kunming) et dela, 2 semaines au Yunnan puis descendre par Mekong jusqu'au Laos (2 semaines) - p'etre un passage au Cambodge et retour Thaillande.

PB : je n'ai aucun guide type Lonely, Routard... et l'Asie / LAOS : je connais pas !!! et puis se trimballer 3 tonnes de bouquin pour tous les pays .....!

Donc : est-il possible de toper un truc en arrivant au LAos ?? dans quelle ville ??, existe-t-il des falcifications par chere comme on peut trouver en Thaillande.. ??

Merci bcp pour vos infos, Bon vent a toutes et tous, A bientot, Tom
Thomas
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pourquoi ne l'achètes-tu pas à Bangkok. Sans le soi Rambuttri (KSR), il y a des étals de guides d'occasion.
LO Lolita1 ·
Salut,

Si tu pars de Bgk pour aller en Chine puis redescendre par le Nord du Laos non tu ne trouveras pas de guide, achète le à Bgk. Il doit y avoir des copies c'est sûr si tu as le temps de tourner un peu sinon tu achètes des second hand mais à Bgk c'est un peu chéro !! Dans le Yunnan, tu ne trouveras pas de guide non plus (j'y étais en octobre pendant 15 jours) et pas vu de guide ! Au Nord du Laos il n'y a pas de touriste (j'y étais en décembre) donc pas de guide

Bonne route à toi 😉
JP Jps692 Veteran ·
tu peux trouver partout à BKK des Lonely Planet tres bon marché, ceux sont des bouquins photocopiés alors mefiance bien regarder le livre en question

page imprimée à l'envers ou illisible page blanche carte illisible, mais quand on a rien ça dépanne verifier également l'année
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like