Trouver un hôtel 3 étoiles ou plus à Cuba pour pas cher en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour nous voulons partir la premeire semaine de mai. Je me demandais si il est possible de trouver un tout inclus dans un 3 étoiles ou plus pour moin que 800$ et je devrais attendre jusqu'a quand pour réserver???

merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Clo13104 Oui il est tout à fait possible de trouver quelque chose de bien au mois de mai à Cuba . Tout dépend de vos critères, Belle plage. baignade, proche du centre de la ville, activités et excursions . Il y a du côté de Holguin. le Playa Costa Verde, le Sol Rio de Luna y Mares....Cayo Largo, le Sol Cayo Largo....Cayo Coco, leTryp Cayo Coco, et le Bluebay Cayo Coco....Cayo Santa Maria, Le Sol Cayo Santa Maria et Varadero, le Barcelo Solymar, le Sol Palmeras Alors vous avez le choix ..il y en a encore beaucoup d`autres. je vous donne le site de Cuba pour les hôtels vous pourrez les voir avec de récentes photos et avoir les commentaires de voyageurs. www.hotels/review/cuba KAT2
MI Michele54 Veteran ·
si tu attends 3 semianes avant ta date de depart tu auras de super bons prix sur n importe quelle destination de Cuba
CH Cheers Veteran ·
Tout à fait, mai et septembre sont les périodes ou les prix sont carrément bas alors tu vas trouver dans tes prix c'est sûr!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like