Trouver un hôtel adapte à mes désirs à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut a tous...nous sommes un couple de trentenaires et nous voudrions passer le réveillon du 31 décembre 2012 en rep dominicaine. Nous connaissons déjà Samanah et son côté sauvage et calme, nous aimerions cette fois-ci trouver un hôtel à Punta Cana. Nous sommes à la recherche d'un hôtel minimum 4 étoiles et surtout très animé (activités, musique, équipe animateur etc.) et assez bien placé dans la zone de Punta Cana qui "bouge" la nuit. Il y a tellement d'hôtels que l'on a du mal à en sélectionner un, alors si quelqu'un peut nous orienter selon nos critères, ce serait bien sympa !!! merci d'avance...
ES Esna Regular ·
Hola, moi j'ai beaucoup aimé le Caribe Club Princess, très beau site colorés et les chambres sont belles à proximité de la mer et des restos. Discothèque en sortant du site à gauche.

Aussi le Paladium qui est bien aimé près d'un mini village et près d'une discothèque aussi qui bouge.Esna!
Esna
LU Lujack Globetrotter ·
Je suis d'accord avec Esna🙂 J'ai beaucoup aimé le Caribe Club Princess, plage superbe, site tres beau, beaucoup de verdures, végétation tres tres belle. Il y a aussi le Grand Palladium hotel, par contre, il y a plusieurs sections et je ne pourrais pas vous dire laquelle choisir !!!😉 Le grand Palladium est tout pres de la discotheque tres populaire de Punta Cana, la discotheque est LE MANGO, c'est l'endroit apparemment ou il faut aller pour fêter et si vous etes au Grand Palladium, vous pouvez y aller a pieds car la discotheque est située a l'entrée de l'hotel Grand Occidental Punta Cana qui est juste a côté du Grand Palladium.🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like