Trouver un hôtel en République Dominicaine pour une famille de cinq personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
famille de 5, 2 adultes et 3 enfants de 3, 7 et 11 ans, nous souhaitons partir pour 2 semaines en répdom en tout inclus à compter du 1er avril. il est bien difficile de trouver des hôtels pouvant accueillir les familles de plus de 4 pers sans être assassinés sur les prix puisqu'il faut obligatoirement prendre 2 chambres ! avez-vous des bonnes adresses d'hôtel avec suite familiale ou chb communicantes à des prix raisonnables ? dernière chose : certains ont-ils déjà fait des résa de dernière minute à 5 ? est-ce jouable et les prix baissent-ils vraiment en attendant le dernier moment ? merci à tous pour vos conseils et bonnes idées ! et très belle année 2010 bien sûr !
MA Mannickb ·
Nous partons durant la relâche scolaire (25 février) avec nos 3 filles de 3, 6 et 9 ans. Après plusieurs recherches et frustrations devant le prix des suites familiales et leur nombre très restreint, on a choisi le Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata, qui offre des chambres communiquantes et des activités familiales variées. Nous ne tenons pas à un Club enfants style garderie mais souhaitons des activités agréables offertes. Le prix est quand même élevé car c'est une semaine chère partout mais c'était notre seule possibilité et la destination qui offrait le meilleur rapport qualité-prix (Mes standards étant quand même élevés pour les filles...). C'était moins cher qu'à Punta Cana et il semble que ce soit quand même très beau.

Bon magasinage vacances-famille
RE Renée17 ·
merci à toi pour cette réponse et je vais de suite consulter cet hôtel. les prix ont l'air bien plus abordables du côté de puerto plata mais j'hésitais sur le choix de cette région et j'ai du mal à trouver des avis sur ses alentours, sachant que ce qui compte pour nous est de pouvoir pratiquer le snorkelling dès la plage de l'hôtel... j'ai repéré le "sirenis tropical suites" près de punta cana avec suite familiale mais d'après les critiques il est éloigné de tout, ce qui est tout de même ennuyeux pour faire un minimum de visites ! je vous souhaite également de très bonnes vacances en famille sous le soleil dominicain et vive les familles nombreuses 😉!
MA Maneric Regular ·
Bonjour Renée,

Je rentre tout juste de Puerto Plata ou j'ai passé le réveillon !

Je suis agent de voyage a Montréal et j'ai une liste de quelques hôtels qui proposent des chambres avec 2 adultes et 3 enfants.

Il y a à Punta Cana le Sirenis Tropical suite en Suite Junior, le Caribe Club Princess en Suite VIP et le VIK Hotel Arena Blanca en Family Suite.

Aussi le Luperon Beach Resort, mais il est très a l'Ouest de Puerto Plata.

Pour la plongée, je pense aussi que Sosua est une bonne place (15 min a l'est de l'aéroport de Puerto Plata). Le Casa Marina Reef est bien placé, en ville avec une belle plage (mais pas immense) et il y a beaucoup d'ombre sur le bord des rochers avec des jacuzzis. De la, tu peux nager directement depuis l'hôtel. Évite le Sosua Bay, sur le bord de la mer aussi mais sans plage privée et pas super ...

Le mieux serait tout de même d'aller dans une agence et de demander conseil. Tu n'auras pas à faire les recherches et ce n'est pas plus cher ! Ensuite tu feras ton choix, car les grossistes francais et quebecois ne proposent pas forcement les mêmes produits.
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013

Similar discussions

You might also like