Trouver un hôtel pas cher sur une belle île en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

est-t'il possible de trouver une ile proches et moins cher, Ko phi phi est tres belles mais peut etre le voyage et les Hotels sont tres couteux dans cette ile. je compte partir le 18 juin au 26 juin

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

De toute façon aux dates que tu pars c'est la basse saison donc sur place tu auras l'embarras du choix et tarifs de basse saison , et pas certains que les bateaux y vont car c'est la mousson .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour nous somme aller a ko phi phi en mars et nous avons trouver un bungalow a 1000bth tres confortable et tres propre tenue part des musulmen il ce trouve au bort de mer quand vous descender du bateau au bout du quai vous prenner tous de suite a gauche direction hotital vous passer devant et tous droit la vous au bout vous aver deux famille qui tienne des bungalow vous aver le choix et la plage est plus propre de ce cote car de l'autre cote plage ces pouri voila bonne vacance
mandarine
JO Jobylou ·
Bonjour Missotos!

Comme te l'ont indiqué les autres membres, à cette période, il est très facile de trouver des hotels très bons marché sur les îles.

Je te conseille d'aller à Railey, qui a une plage absolument magnifique avec 2 hotels (le Railey Bay resort & spa est très bien), au sud de la vilel de Krabi.

Ensuite, tu peux prendre des bateaux qui font les navettes sur les iles.

Koh Phi Phi vaut réellement le détour. un peu de monde car très connu et touristique, mais une ambiance fantastique et des plages de carte postale.

Tu y trouveras une multitude d'hotels, sans besoin de réserver à l'avance, à des prix qui varient mais qui restent bon marché. (j'avais testé le Phi Phi Villa avec un grand bungalow et c'était très très bien)

Ensuite, tu peux prendre un avion et te rendre de l'autre côté, avec Ko Samui (- jolie à mon gout), Ko Tao et Ko Phan Ghan...

en tout cas, pas d'inquiétude sur le prix de l'hotellerie, tu disposeras d'un grand choix sur place et très facilement!

bon voyage!

Similar discussions

You might also like