Où trouver une location de maison en Jamaïque pour juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour , Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et nous recherchons une location en jamaique pour juillet 2012 . 1 ou 2 semaines . J ai trouvé sur internet Homers cover , Negrill et Duncan .

Pourriez vous me dire quel endroit choisir ? Nous recherchons les belles plages , la tranquillité et un contact avec la population . Si vous avez des bonnes adresses de locations sérieuses je suis également preneur .

merci
KA Kadian Regular ·
si tu aimes la tranquillite negril n est peut etre pas la solution, mais runaway bay ou duncan oui. par contre il est sur que negril a les plus belles plages cependant c est un lieu tres etale et tres festif..plus l endroit est touristique, plus le contact avec la population est fausse.personnellement ce qui me derange dans un endroit comme negril c est que quelqu un va te rendre un petit service comme te montrer le chemin et qu a la fin il viendra te demander de l argent pour cela, ainsi on ne sait plus quelles sont les motivations des locaux, et si la gentillesse est gratuite.c est pour cela que je prefere kingston, les gens y sont beaucoup plus vrais.il y des centaines voire des milliers de villas a louer en tous points de l ile, rares sont celles qui fonctionnent a temps plein!ca ne devrait pas etre trop difficile a trouver pour un bon prix!la concurrence est feroce!
page Facebook: Jamaïque bons plans
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO ce que j'ai le plus aimé cé la cote de montego bay à runaway, certaines plages sont belles et en arc de cercle, joli bleu negril j'ai pas trop accroché, sauf pour la visiter, par contre pas vraiment bcp de monde bon voyage

Similar discussions

You might also like