Trouver une location à Port Barton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour . Connaiteiez vous une possibilité de loyerun appart ou bungalow pour le mois de janvier á " port barton " Palawan . Pas trop loin de la mer , avec un minimum de confort , et loyer raisonnable . En vous remerciant du contact . Bien cordialement .
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à port barton tout est proche de la mer. demandez au deep moon, c'est en bord de mer, ou JBR tourist inn, avec des bungalows en dur à 100 m du rivage. mais il y en a d'autres. l'idéal c'est le deep moon. demandez WF 1 ou SW 1, pour 1 mois ils font des prix !
cottet
GU Guivin Regular ·
à port barton tout est proche de la mer. demandez au deep moon, c'est en bord de mer, ou JBR tourist inn, avec des bungalows en dur à 100 m du rivage. mais il y en a d'autres. l'idéal c'est le deep moon. demandez WF 1 ou SW 1, pour 1 mois ils font des prix !

Merci pour votre réponse . Que signifie WF 1 ou SW1 ? Que pensez vous du mois de janvier á Port Barton ? Merci .
CO Cottetcottet Globetrotter ·
WF : waterfront ! il y en a 3, prix croissants, plus HM, honeymoon , avec immense baignoire et eau chaude. SW : seaview. le 1 est très roots mais pas cher. bagages à aérer de temps en temps ! janvier, pourquoi pas, il n'y aura pas trop de monde, et je ne m'avancerai pas à faire une prévision météo ! pour ma part j'y suis allé en novembre ou décembre, et aucun regret ! il faisait beau au moins le matin, sinon jusqu'en milieu d'après midi
cottet

Similar discussions

You might also like