Trouver un logement à Buenos Aires (Argentine) pour trois semaines à partir du 30 décembre 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je souhaiterais sous-louer une chambre chez l'habitant (de préférence... sinon, en co-location...) dans le centre de Buenos Aires du 30 Décembre 2007 au 20 Janvier 2008. Je vais suivre des cours d'espagnol pendant trois semaines avant de partir à l'aventure pour un autre 5 semaines... L'école se situe dans le micro-centre (Avenue de Mayo-9 de Julio). Pouvez-vous me référer à des gens. Je voyage à petit budget avec mon sac à dos...

Ah oui, j'ai trente ans (presque 31!). J'habite à Montréal. Je parle anglais, français. Je suis une petite nouvelle sur le site! Merci!!!
SY Sylda ·
Bonjour,

je suis depuis bientot cinq semaines logée chez l' habitant, dans le quartier de San Telmo, trés agrèable, et direct en subte ( metro ) ou en colectivo (bus) de tes cours . Ana possède un grand appartement où elle vit et dans lequel elle loue trois chambres, pour 30 à 40 pesos argentins la nuit soit environs 8 € ; tu as la grande cuisine tout équipée à disposition pour te faire à manger, un immense salon et un poste internet. Ana ne parle pas français mais comme çà on est directement dans le bain et elle a l' habitude de recevoir des gens qui ne parle pas espagnol. seul inconvenient, de mon point de vue, le bruit car on est sur une grande avenue assez passante, donc il faut prevoir des boules Quies efficaces. Je te donne les coordonées : CaruBA rooms Ana CARUSO Bolivar 1414-San Telmo- Buenos Aires

00 54 (0) 11 43 61 51 28

carusoana@yahoo.com.ar

Voilà.

Et bon sejour à Bs As.

Sylvie.
BO Boubabouba ·
Bonjour Sylda! Merci pour l'info! J'ai contacté la dame par internet (avec un espagnol rudimentaire), mais elle semble craintive. Elle se demandait comment j'avais eu son mail. Peux-tu lui dire que tu es ma référence (si jamais tu loges encore chez elle!!!). Merci! Catherine
SY Sylda ·
OK, j' ai passe le message, Ana va te recontacter.

Bonne soiree.

Sylvie.
ST Stephanef Regular ·
Bonjour,

Va faire un tour sur le forum Amérique du sud de Lonely Planet France, Carolilou a passé une annonce qui peut peut-être t'intéresser
Faites un beau voyage

Similar discussions

You might also like