Trouver un logement dans le Rajasthan, Inde
by Tafuk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je me demande s'il est relativement facile de trouver à se loger dans le Rajasthan. Je devrais passer 3 mois dans le coin l'hiver prochain et je ne veux pas vivre dans un hotel ni me déplacer continuellement. Je pense plutot à prendre racine (à peine) dans un coin sympa... Et combien je devrais prévoir pour ça ?
Vivre pour voyager... ou voyager pour vivre !!!!
Bonjour,
je suis actuellement a Jaipur et je loue un appartement ds une maison qui est tres sympa(2 chambres, une cuisine, une grande terrasse)pour 3000 rs/mois.Je paye l'electricite en fin de mois, environ 500 rs.
Par contre ce n'etait pas meuble.
Voila, si tu as besoin d'infos n'hesites pas.
Ratna
Merci Ratna !
Est-ce que tu as le frigo et la cuisinière inclus dans le prix ? Et est-ce que tu sais si c'est possible de louer meublé ? Est-ce que tu dois louer pour un minimum de temps (bail?) Les prix me semblent très intéressants, est-ce que tu sais si ça ressemble à ça un peu partout dans le Rajasthan.
Merci pour tes précieux conseils...
Joana
Est-ce que tu as le frigo et la cuisinière inclus dans le prix ? Et est-ce que tu sais si c'est possible de louer meublé ? Est-ce que tu dois louer pour un minimum de temps (bail?) Les prix me semblent très intéressants, est-ce que tu sais si ça ressemble à ça un peu partout dans le Rajasthan.
Merci pour tes précieux conseils...
Joana
Vivre pour voyager... ou voyager pour vivre !!!!
Pour ce prix la tu n'as pas le frigo et le gaz.J'ai achete un frigo d'occas a 1400 rs (j'ai passe 3h a nettoyer)mais c'est parfait.
une plaque avec des bruleurs +bouteille de gaz coute environ 4000rs.
Pour un logement meuble il faut compter 6000 rs je pense sur Jaipur.
L'ideal c'est qd meme de connaitre qqun sur place pour negocier et il n'y a pas de bail.Cela depend du proprio.
Tu peux me contacter par mai si besoin, celine_sicre@voila.fr
a bientot
Log in first, then come back to this page.