Où trouver un logement dernière minute sur Basse-Terre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, nous sommes un couple de la soixantaine et avons décidé au dernier moment de partir 10 jours à la Guadeloupe. J'ai du mal à trouver un logement pour la période du 11 au 20 mars, car nous souhaitons être au calme et alterner randos et plages. Nous cherchons vers Deshaies ou Bouillante, mais cela s'avère difficile, pouvez-vous nous conseiller un autre point d'ancrage. Nous louerons une voiture. Merci d'avance de vos réponses.
GW Gwadadiver Regular ·
bonsoir as tu essayé les 3 sites ci dessous

"la koumbala" à poirier bouillante Isia posséde 2 jolis bungalows et une chambre d'hote ds un jardin tropical magnifique avec vue mer dans les hauteurs de poirier "chalets sous le vent" à poirier bouillante Alex et son épouse son d'adorables hotes trés pro ;ils ont 8 bungalows avec vue mer ils sont 300m plus haut que la Koumbala Alex ou Isia pourrons peut étre te conseiller d'autres confréres s'ils sont complets Il y a aussi les "gites du bord de mer" ;Nicole est monitrice de plongée et posséde de jolis gites sur la plage de petite anse En bas de poirier il y a aussi les gites "Gwo caillou" je ne les connais pas mais ils ont bonne reputation

Les randos et plages du nord basse terre sont a porté de chausssures ou de tongs 😉 !! bonnes recherches et bon sejour à toi cordialement jp
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)
CI Ciboulette90 ·
bonjour,

j'ai essayé la Koumbala et Chalets sous le vent. Ils ne sont pas disponibles à ces dates, mais je vais tenter les deux autres. Merci pour tes conseils Odile
GW Gwadarent Regular ·
Bonjour,

Moi je n' ai qu'un studio de disponible, pendant cette date, mais sur Grande Terre, sur LE MOULE et une petite voiture aussi.

Bonne recherche.

Jean luc
TO Toulouse Regular ·
je viens de trouver pour un depart le 3mars sur " le bon coin " nombreuses offres , apres il faut voir pour les disponibilites, nous avons eu + reponses positives malgre le fait que ce soit les vacances scolaires
CI Ciboulette90 ·
bonjour, N'ayant finalement pas trouvé de logement vers Bouillante, nous remontons à Deshaies où nous avons trouvé un bungalow par le site "Abritel". Nous vous dirons ce que nous en aurons pensé en rentrant de notre voyage.

Merci à tous pour vos infos.

Odile

Similar discussions

You might also like