Trouver un logement à Dhaka au Bangladesh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour! Bientôt résidente à Dhaka pour y travailler, je recherche des infos sur les possibilités de location d'appart dans la capitale, plus précisément non loin du quartier des ambassades; je bosserai à l'école française.

Au plaisir de vous lire...
KL Klarc ·
Bonjour, nous allons certainement se connaitre bientot. Je suis donc installé à Dhaka. Ma famille arrivera en aout. Etant moi meme à la recherche d'un logement, je peux avoir des renseignements auprès des agents avec qui je travaille. Budget ? Taille ? Nb de bedrooms ? J'ai compris que c'était Baridhara - Gulshan 2. Gulshan 1, ca commence à faire un peu plus loin. Dites moi, je me renseignerai sur les disponibilités. A bientot
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur...
HO Hortie ·
bonjour! j'arrive au bangladesh le 25 juin et je cherche aussi un logement dans la capitale. Je vais y rester 2 mois pour un stage. Si vous avez des pistes... merci
BA Bahiya ·
salut voila je reside avec mon mari et mes deux enfants a gulshan2 et en plus mon fils rentrera a l'ecole francaise l annee prochaine a la maternelle concernant le logement bien sur je crois pour vous est preferable baridhara car l ecole se situe dans cette residence mais sinon il y gulshan 1 et 2, comme dhaka est une petite ville donc vous n allez pas resentir que l ecole est loin .
ME Merveilleux ·
Merci pour votre message, je vais travailler effectivement à l'école française et j'aurai la classe des GS/CP! J'ai déjà trouvé un appartement en collocation sur Baridhara... Au plaisir de vous rencontrer... A bientôt!
HI Hitaki ·
salut salut ! (eh oui, il arrive parfois de se tromper de topic... donc je remets ma question dans le bon sujet :s)

j'ai lu votre discussion, et je cherche moi aussi un logement a louer sur Dhaka, dans le quartier des ambassades, car je vais faire un stage de 3 mois a partir de Janvier 2008. Si vous connaissez des colocations dans les quarties de Banani, Gulshan ou Baridhara, je suis très intéressée. M'intéresse aussi des adresses internets ou je pourrais trouver un appartement a louer

je suis aussi tres intéressée pour connaitre des expatriés francais la bas et donc prendre contact avec eux (vous?) avant mon départ.

je suis bien sure ouverte a toute suggestion, recommandation, conseil, ..etc...

au niveau des guides, j'ai vu que le seul guide sur le Bangladesh est celui de Lonely Planet. Si parmis vous certains l'ont, est-il bien?

enfin, j'aimerais aussi apprendre le Bengali, afin de communiquer avec les populatios rurales, avez vous une bonne methode (livre) a me conseiller?

Je vous remercie d'avance de l'aide precieuse que vous pourrez m'apporter

Amicalement,

Hitaki
AW Awesomeste ·
Salut!! Je suis étudiante et je vais probablement partir en stage à Dhaka en Fevrier. Je voulmais tout juste te demander si ton expérience là bas, ça s'est bien passée, et si tu avais des conseils à me donner. Ton stage était dans quels domaine? le mien sera avec Grameen Trust, dans le domaine de la coopération...

Je te remercie déjà pour l'attention. Chao!!

Stefania
JO Jojomarchal ·
bonjour, je pars avec un autre etudiant en stage a Dhaka pour 3 mois et nous recherchons un logement pas trop cher. a compter du 6 janvier 2010 jusqu'au 30 mars 2010. Auriez vous des informations? des contacts? des ordres de prix surtout?

merci d'avance, Johanna
JO Joty ·
comment vous avez trouver un stage au bangladesh ? car moi aussi j'en cherche un au bangladesh. merci de m'aider et de me répondre à sadia93270@hotmail.fr
JO Joty ·
comment vous avez trouver un stage au bangladesh ? car moi aussi j'en cherche un au bangladesh. merci de m'aider et de me répondre à sadia93270@hotmail.fr
JO Joty ·

Similar discussions

You might also like