Trouver un logement pour effectuer un stage de six mois sur Victoria aux Seychelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

je suis universitaire française, et je vais partir aux seychelles, à victoria, pour y faire un stage de 6 mois. quelqu'un pourrait-il me renseigner relativement à la possibilité de trouver un logement pas très cher. je recherche également d'autres informations générales sur la vie la bas: quel est le coût de la vie? quelles est la banque que vous me conseilleriez (j'ai actuellment un compte à la banque postale française, puis-je retirer de l'argent facilement une fois sur place)? ... je dois arriver aux seychelles aux alentours du mois de mai 2009. je vous remercie de prendre contact avec moi pour me faire partager vos conseils. je reste également à l'écoute de personnes vivant aux seychelles vers victoria et qui connaissent des formules économes de s'y loger.

très aimablement,

alexandra.
ZA Zazouzazou ·
Bonjour,

Je sais que ton message date d'il y a plus d'un an, mais je voudrais savoir si tu avais effectué ton stage au Seychelles?

Je pars y faire également un stage de février à mai et je ne sais pas très bien comment m'y prendre pour trouver un logement pas cher.

Peux-tu me donner quelques conseils?

Merci!

Similar discussions

You might also like