Où trouver un logement pas cher à San Fransisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Avec ma conjointe nous arrivons sur San Fransisco du 25 Septembre au 28 Septembre.

Nous cherchons un logement à louer pour cette date...hors les hotels sont hors de prix...Y a t'il des personnes connaissant des bons plans logements?

Cdlt
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Auberges de jeunesse ou prends un logement a Oakland ou sur la Peninsule et commute tous les jours en BART ou en traversier.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
HO Hollyston ·
Je conseillerai l'auberge de jeunesse du downtown (http://www.hihostels.com/dba/hostel060034.fr.htm), j'y étais fin aout. En plein centre, comme son nom l'indique, propre, conviviale, etc. Sinon, testez le couchsurfing (chez l'habitant)
2013: Road trip USA 2014/2015: Australie! 2015: Nouvelle-Zélande - Thaïlande 2016: ..?? 😀
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Tu as pose la meme question il y a 2 semaines. Il y avait une vingtaine de reponses. Je t'ai explique pourquoi les chambres sont tellement cheres pendant les jours de ta visite. Je t'ai donne une solution. As-tu cherche avec ma solution?
SA Sarelha ·
Bonsoir,

Utilise le site Airbnb. C'est un site où des particuliers louent une chambre dans leurs maisons ou carrément la maison ou l'appartement pour une nuit, une semaine ou un mois ! C'est super ce site ! En général les maisons sont assez luxueuses et tu peux acceder à la cuisine. Les prix varient beaucoup mais j'ai regardé et tu peux trouver quelque chose de très bien pour moins de 50 E la nuit pour deux
Backpacker depuis mars 2014 à travers l'amérique du nord (USA et Canada) seule pendant 5 mois. Pour suivre mes aventures : http://voyagesurlaroute.wordpress.com

Similar discussions

You might also like