Où trouver un magasin d’électronique à Bali? (photo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour Je cherche où pourrais -je acheter un appareil photo de marque à Bali? Es ce que les prix sont plus avantageux qu’en Europe ?

Quelqu’un a déjà acheté un ordinateur là bas? S’’agit il tout de même des articles qui tiennent la route vu que pour faire valoir la garantie, cela sera impossible en Europe Merci de vos commentaires. Nela
BO Bonnie53 Veteran ·
Bali n´est pas le pays de l´électronique... Oubliez PC et appareil photo...
Le monde est mon horizon...
NE Nelapit Regular ·
😕 Oups alors. Merci tout de même pour votre réponse.🙂
KO Koudou Veteran ·
sur denpasar, cherchez l'adresse de Sinar Photo sur google ils ont pas mal de matos
NE Nelapit Regular ·
Bonjour Koudou Merci beaucoup pour ton adresse. On a trouvé un a kuta. Petit mais il y a suffisamment de choses. Mais c vrai qu’il n’y a pas beaucoup à part dans les grandes villes 😉
KO Koudou Veteran ·
Bonjour Koudou Merci beaucoup pour ton adresse. On a trouvé un a kuta. Petit mais il y a suffisamment de choses. Mais c vrai qu’il n’y a pas beaucoup à part dans les grandes villes 😉

ravi que vous ayez trouvé le moyen d'immortaliser des images sous-marines. J'ai eu un gros travail à faire dessus à mon retour, car il y a une dominante bleue à retirer. Sur les photos, les outils sont assez simples, mais en vidéo, cela a été bien plus difficile, surtout que en suivant les poissons, on ne va pas toujours tout droit et que la lumière ne reste pas constante.

Bonne continuation !

Similar discussions

You might also like