Trouver le meilleur prix de vol pour cinq semaines au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Nous allons partir 5 semaines au Perou fin avril et depuis un certain temps je regarde les prix des différentes compagnies. En ce moment avec Air Europa le vol aller retour coute 730€ avec un changement à Madrid. Comme je n'ai pas l'habitude des prix pour l'Amérique du sud, je ne sais pas si en attendant encore et jusqu'à quand puis je espérer obtenir un meilleur prix. Merci pour votre aide.

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
HE Herriot Regular ·
hola

je n'ai jamais voyagé avec air europa , mais 730€ est un prix bien raisonnable Quant à l'escale à Madrid, Ibéria fait de méme ainsi qu'Avianca, ce n'est pas un mauvais moment a passé sauf si tu y restes plus de 6 heures et dans ce cas là, tu peux sortir, prendre le métro et aller à Madrid Il y a des possibilités de payer moins cher mais il faut bien tomber, consulter régulièrement les sites des compagnies , en particulier Ibéria et varier les aéroports de départ, Lyon, Genève, Madrid même Bruxelles quelquefois, sachant que tu peux rallier la capitale espagnole en Low cost...donc un Madrid Lima entre 500 et 600 euros + un vol Paris Madrid en low cost peux te revenir moins cher qu'un Paris Lima. A toi de voir et de bien rechercher... a titre indicatif, il y a eu des vols Paris lima pour moins de 700€ avec iberia l'année derniére!
MI Mida Veteran ·
Merci beaucoup. L'attente à Madrid est seulement de 3/4 heures et le voyage en tout est entre 16 et 19 heures avec l'escale. Ce qui me semble correcte.

Je vais suivre au jour le jour. J'espère pouvoir attendre un peu car nous avons déjà un voyage plongée à payer, donc il faut d'abord renflouer les caisses!!!😛

Michèle
www.kluger.fr

LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour

Je viens de rentré hier de lima avec IBERIA très pontuel (aller arrivé avec 50 mn d'avance et retour à madrid avec 25 mn d'avance ) au contraire des vols de LAN et AIR EUROPA retardé je ne sais combien de temps ................ J'ai des amis peruviens qui prennent regulèrement AIR EUROPA et ils en sont satisfaits alors je pense que vous ne trouverez pas moins cher pour cette période . alors bon séjour
MI Mida Veteran ·
Merci beaucoup. Alors, il me reste plus qu'à casser ma tirelire!😉
www.kluger.fr

DA Darkette Regular ·
Bonjour,

Perso, je trouve que le transit de 45mn à Madrid est vraiment très très juste...

L'aéroport de Barajas est immense et pour aller d'un point A à un point B, il faut au grand minimum 20mn. De plus, il faut prévoir un peu d'attente au controle des passeports.

Imaginez que votre avion décolle avec 20mn de retard et qu'il ne ratrappe pas son retard en arrivant sur Madrid...
Darkette
MI Mida Veteran ·
Bonjour Darquette

Je me suis mal exprimée... ou plutôt j'ai mal tapé. J'ai voulu dire 3 à 4 heures! Mea Culpa!

Michèle
www.kluger.fr

DA Darkette Regular ·
Re,

Ah ben je préfère ça !

Et dans ce cas les 3H de transit vous laissent largement le temps de flaner dans les boutiques de l'aéroport. 😉
Darkette
LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour

je suis rentré le week end dernier et j'avais 1H10 pour changer a madrid et vraiment pas rassuré car nous avons vraiment decollé avec 15 mn de retard mais aussitôt le pilote nous annoce que nous arriverons avec 30mn d'avance , nous sommes arrivé avec 25mn d'avance et j'ai changé de terminal que je connais assez bien en 20mn mais c'est vrai qu'on arrive au bout du terminal du T4 a l'extreme du TS4 , c'est vraiment une petite trotte bon séjour
OS Oscar321 ·
Bonjour, Je vend mon billet Paris/Lima A/R 600 € (acheté 730€) Si ces vols vous interessent contactez moi au plus vite afin de faire la modif nominative. Oscar321 port : 06 48 14 65 63 PARIS -LIMA Classe Economique Bagages autorisés en soute :002 PC (23 kg par Adulte) DEPART : 21/02/2011 PARIS ROISSY CDG Terminal :1 22H00 ARRIVEE : 22/02/2011 SAO PAULO GUARULHOS INTL. Terminal :1 06H10 Durée du vol :12H10 N° de vol : JJ 08097 Compagnie : TAM LINHAS AEREAS SA DEPART : 22/02/2011 SAO PAULO GUARULHOS INTL. Terminal :1 08H25 ARRIVEE : 22/02/2011 LIMA 11H40 Durée du vol : 5H15 N° de vol : JJ 08066 Compagnie : TAM LINHAS AEREAS SA

LIMA (PEROU) - PARIS (FRANCE) Classe Economique Bagages autorisés en soute :002 PC (23 kg par Adulte) DEPART : 23/03/2011 LIMA 12H40 ARRIVEE : 23/03/2011 SAO PAULO GUARULHOS INTL. Terminal :1 19H30 Durée du vol : 4H50 N° de vol : JJ 08067 Compagnie : TAM LINHAS AEREAS SA DEPART : 23/03/2011 SAO PAULO GUARULHOS INTL. Terminal :1 23H20 ARRIVEE : 24/03/2011 PARIS ROISSY CDG 14H40 Durée du vol :11H20 N° de vol : JJ 08096 Compagnie : TAM LINHAS AEREAS SA
oscar321

Similar discussions

You might also like