Trouver un numéro de téléphone fixe en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour,

je souhaite trouver le numéro de ma ptite amie sur son fix mais il me manque des numéro donc j'ai penser à un annuaire téléphonique comme en france quoi :)

si vous avez des liens intéressant et pas écris en thailandais ce serait sympa

merci!!
ME MengWan Globetrotter ·
bonjour,

je souhaite trouver le numéro de ma ptite amie sur son fix mais il me manque des numéro donc j'ai penser à un annuaire téléphonique comme en france quoi :)

si vous avez des liens intéressant et pas écris en thailandais ce serait sympa

merci!!

Moi je cherche un annuaire de France Telecom en thaïlandais, c'est pour un copain ... 😐

NB: Pour les pros, vous avez les yellowpages.co.th
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LU Lukmee Globetrotter ·
les annuaire existent puisqu'il il y a un service de renseignements telephoniques par telephone ( en thai !)

donc demandez a un thai de chercher sur place pour vous, si vous connaissez prénom nom de famille et adresse

* ************** sinon je doute tres fort que vous arriviez via internet

déjà pour simplifier il y en a plusieurs ( en thai) car il existe plusieurs operateurs et installateurs de lignes fixes ( TOT TT&T .. ) encore faudrait il que vous connaissiez exactement son prénom et son nom de famille officiel, sachant que les annuaires telephone en Thailande sont triés suivant le prénom d'abord et que le nom de famille est une chose tres varaible enThailande ceui de la mère du père, et qu'on en change tres facilement et bien évidemment que ce soit sa propre maison et qu'elle y ait une ligne de tel fixe a son propre nom

cela fait pas mal de questions

essayez plutot via ses connaissances, sa famille .son lieu de travail

et puis vous dites ne pas avoir tous les n0s donc les quels vous manquent ? vous avez 6 chiffres et pas ceux de la région ?
RE Renosu Globetrotter ·
sinon y a des agence de detectives prives
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est pour lui faire une surprise ? pourquoi ne pas lui demander directement ? il te manque des numéros comment ça ? je pose beaucoup de questions je sais mais bon faut avouer que c'est bizarre comme demande...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
FA Farangwit ·
Salut,

De Thailande composer le 1133 (en thai) mais a mon avis c'est quasi impossible par internet....

David de Kanchanaburi
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour il existe un anuaire http://fr.yellow.co.th/

annuaire thailande

bonne recherche
LA CAILLE 56

Similar discussions

You might also like