Trouver un petit emploi pour six à huit mois aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Hello Everybody 😛 Cet été je pars à Fort Lauderdale en Floride, passé 1 mois de vacances. Ce voyage c'est mon rêve qui se concrétise. J'ai de la famille qui vit là-bas donc logement et nouriture, à l'oeil lol. J'aurais voulu savoir si c'était simple pour un petit frenchy de passer 6-8 mois sur place et trouver un petit boulot (je n'ai qu'un BEP Comptabilité), dans un fast-food par exemple ou une épicerie, je suis ouvert à tout... Je le redis je n'aurais aucune charge, sauf peut etre un petit loyer en compensation de l'acceuil par ma tante, donc pas de stress à ce niveau.

PEACE!
BE Bennyc Veteran ·
🤪n'oublie pas que tu ne peux pas rester aux USA plus de 3 mois sans visa! visa de travail, d'etudes ou de tourisme longue duree. si tu es accepte pour un visa de tourisme longue duree (6 mois; possibilite de le renouveler une fois 6 mois), tu ne peux pas travailler legalement!🤪 sans visa de travail adapte, tu n'as pas le droit de travailler aux USA.😕
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NI Nikky Globetrotter ·
Comme BenNY l'a expliqué, tu ne peux pas bosser là-bas sans obtenir un permis de travail au préalable, et pour les petits boulots, il y a suffisamment d'Américains sur place pour combler ces postes.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AN Angelinelyon ·
Bonjour,

C'est marrant car je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai de la famille qui vit près de Miami. Je compte partir à la fin du mois de novembre 2008. Je resterai maximum 3 mois car je n'ai pas le visa.

Tu as eu des réponses suite à tes interrogations, ça m'interresse ! Sinon, tu pars quand ?

A bientot, Angéline
Angéline
FA Fabiian57 ·
Mes seules questions sont financières pour l'instant lol. Je pensais partir début novembre ou un peu avant, un peu après... Tu voudrais aller ou exactement ? Et si au final ça se fais se serais bien qu'on se mette en contact parceque je ne connais personne là-haut.
AN Angelinelyon ·
Bonjour,

Je pensais que tu avais de la famille sur place ... Tu connais donc des gens là bas, non ? Moi je serai sur Pompano Beach. C'est proche de Miami.

Si j'ai bien compris, toi tu souhaites travailler sur place. Alors que moi, je cherche à prendre des cours d'anglais. Mais je trouve que les organismes internationaux sont très chers.

Tu as quel âge ? J'ai 26 ans et je vis sur Lyon.

A bientôt, Je te laisse mon adresse mail : angeline.faivre@yahoo.fr

Cordialement, Angéline
Angéline
FA Fabiian57 ·
Si si je connais des gens sur place (ma tante), mais dans le fait je ne connais pas de jeunes pour sortir etc.. J'ai 18 ans je viens du Nord-Est, et finalement j'ai vu sur d'autre forum que je ne pourrais pas travailler là-haut pck il faut un permis spécial... Voila 😎

Similar discussions

You might also like