Trouver des pierres précieuses au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, en vue d'un prochain voyage au Cambodge je cherche des renseignements pour voir et trouver des pierres précieuses et fines. Précision, je viens de Madagascar où il y en a pas mal. Merci d'avance, Tapayo
OL Olivierb Regular ·
a pailin, accessible depuis battambang: ce sont les anciens khmers rouges qui tiennent le marché
EL Elisa2006 Regular ·
Près des mines, c'est à dire à Pailin ou de l'autre coté, à l'est, à Ratanakiri, mais il faut vraiment s'y connaitre, et ce n'est pas plus mal d'avoir un ou deux copains sur place, car l'ambiance est toujours un peu musclée dans ces milieux. Sinon, si vous ne trouvez pas votre bonheur à Pailin, vous pouvez passer la frontière et aller à Chanthaburi en Thailande qui est un des grand marché de pierres précieuses de la région. Mais bien entendu, c'est plus cher qu'au Cambodge.
TO Tonybe ·
bonjour, jai plusieur pierres fines grenat rouge et vert brut ou taillé de madagascar et je vend moin 80pour cent du marché ce sont des grenat rhodolite et demantoide mon mail vavateninako@yahoo.fr si vous etes interessé , je suis amateur des gemmes et je vais liquidé mes stock

Similar discussions

You might also like