Trouver un plus bel endroit que Cuba en considérant le rapport qualité/prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
J'ai fait quelques destinations dans ma vie, et avec mon expérience, il y a pas grand chose qui bat Cuba. (Bien entendu en ayant les critères : Belles plages, tout inclus et VRAIMENT PAS CHER) Quelqu'un d'autres à des suggestions de destinations? Merci
www.baluchonetpareo.com Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...et avec mon expérience, il y a pas grand chose qui bat Cuba..."

Excuses-moi, mais ton expérience doit être limitée (c'est pas du tout méchant😉)

"...Bien entendu en ayant les critères : Belles plages, tout inclus et VRAIMENT PAS CHER..."

As-tu vu du côté de l'Asie du Sud ou du Sud Est ?

Ou encore pas très loin de chez toi LA RIVIERA MAYA par exemple ?
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
ER EricBaluchon ·
C'est drôle que tu en parles, je vais au mexique (à Riviera Maya) à la fin décembre. Près de 1800$ par personne comparativement a 660$ pour Cuba (par contre cuba c'est début décembre). Le calcul est facile à faire, ça me coûte 1140$ de plus pour le Mexique (près de 3x plus cher!), c'est mieux d'être extraordinaire, (ou trois fois mieux :P) sinon c'est la dernière fois que je vais là! hahahaha

Mon post n'était pas seulement pour de la qualité, mais le prix est très important également.

J'imagine que je dois me considérer chanceux de trouver Cuba acceptable, c'est pas que mon expérience est limitée, je suis simplement pas difficile :)

Merci pour l'info sur l'Asie du sud, je vais m'informer des prix.

Eric
www.baluchonetpareo.com Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
BE Beinat Veteran ·
Salut Eric,

Je me répète : ce que j'ai dit N'EST PAS MECHANT DU TOUT😕. Bien au contraire c'est une boutade très amicale que je t'ai envoyée 😎

Cela dit, j'ai parfaitement compris ton message "qualité/prix" et je compatis avec toi car, effectivement il y a une sacrée différence de prix. Seulement pour nous en France, lorsqu'on voit les prix de la Riviéra Maya et ceux de notre Côte d'Azur, la même différence saute aux yeux. J'ai été à Varadero en janvier 2007 et à la Riviéra Maya en janvier 2008. J'ai payé environ 1000 € de plus pour le Mexique (même catégorie d'hôtel). Hé bien je peux t'assurer que la différence est bien justifiée et ceci dans pratiquement tous les domaines: bouffe, personnel, site, température...

Tu sais mon ami, tout dépend de ce qu'on veut et SURTOUT de ce qu'on a dans le portefeuille.

Ceci dit, j'aime bien "...je suis simplement pas difficile..." car tu me rappelles un grand philosophe qui a dit:

"...Il vit très heureux celui qui se contente de peu...". Et c'est bien vrai !

Bien cordialement
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MI Michelcava Regular ·
Salut Eric

tu est comme moi pour Cuba ! on s, adapte bien ! surtout apres 9 foix ds ce pays lol !

Pour le mexique, oui cé plus cher !, un ptit plus ds tout, Chaleur, vague, bouffe, etc...tout pret d, une ville en general, qui n, est pas toujour le cas a Cuba

Excuse moi ! ta comparaison du tarif Cuba/mexique, cé toujour plus cher fin decembre quo debut decembre, mais pas 3 x le prix comme mentionner

sans rencune😉

Similar discussions

You might also like