Trouver un pneu moto dans le sud de l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je voyage en Honda, je sais ca fait tache parmi les Enfields, et je cherche un pneu avant de 21 pouces dans des villes comme Panji, Bangalore, ou maxi Chennai, le pneu est deja une vraie savonnette, il a fait la route depuis l 'Europe, et j aimerai bien continuer autrement qu en train. Merci de vos adresses.
BE Beubeu84 ·
Je peux maintenant fournir la reponse a ma question, ca peut en interesser quelques uns. Grace a un forumiste tres sympa en message prive, on peut trouver toutes sortes de pneus a Bangalore , dans le quartier de J C road, tout le monde connait, et j ai pu ainsi trouver la piece rare et continuer mon voyage, beaucoup de boutiques de moto tres bien achalandees , un peu l'equivalent de Karol Bagh a Delhi.
KA Kawan95 Regular ·
Salut Beubeu (!),

Tu as trouvé un pneu AV en 21' en Inde !!!! Cela voudrait dire qu'il y a un marché pour des motos TT ? Pourtant, quand je vais sur les sites des constructeurs/importateurs indiens, je ne vois rien de cela. Pourrais-tu, STP, éclairer ma laterne, car cela me brancherait d'en louer une (ou acheter) en janvier 2011. Ton voyage a l'air très intéressant, surtout par les temps qui courent (passage de frontières, ....) Peut-on en savoir plus, as tu un blog pour faire partager ton expérience ?

Merci d'avance Appel de phares Kawan
" God save the (Africa) Twin ! "

Similar discussions

You might also like