Trouver des romans français en Géorgie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver des bouquins en français à Batoumi ou Tbilissi ? Merci beaucoup
MA Marcelle22 Regular ·
pourquoi et pour quand ? je pars pour 30 j . J'aurais 2 livres en français dont un polar si je les ai finis je peux les laisser à tbilissi plutt
Line
FR Framboise44 ·
Bonjour Ce serait super. On rentre sur Tbilissi probablement samedi 1er juin, et sûr dimanche 2. On repart le 3 juin pour le Tadjikistan et on n’a plus rien à lire 😉si tu te sépares de tes livres et qu’on ne se croise pas, peut être peux tu les laisser à un endroit de ton choix auquel on se rendra ? Nous, nous longerons dans la vieille ville à l’hotel Lika. Désolée si je réponds tard mais je n’ai plus de 3G et il me faut du wifi. Or dans la campagne... Amicalement, Françoise

pourquoi et pour quand ? je pars pour 30 j . J'aurais 2 livres en français dont un polar si je les ai finis je peux les laisser à tbilissi plutt
MA Marcelle22 Regular ·
Alors ce ne sera possible car je viens d'arriver donc n'ai pas lu mes livres et je quitte Tbilissi demain J'y reviendrai 2e quinzaine de juin C'est un problème quand on aime les livres, je commence à télécharger et je lis lentement. .. Bonne suite de votre voyage
Line

Similar discussions

You might also like