Trouver du travail en Inde du nord ou dans le centre de l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous!!

Je vous explique, avec un ami, on compte partir d'ici un an grand max en inde, afin d'y vivre pendant au moins six mois, voire un an.... ou plus. On aimerait trouver un projet ou un travail, mais sans passer par les grosses ONG occidentales. L'idéal serait de travailler pour une association, une ONG locale, une ASBL, une petite coopérative, une ferme, ... vous voyez le topo. Seulement pour ca il faut entrer en contact avec des gens de la bas. Ma question est donc : quelqu'un a t'il des contacts intéressants à ce niveau dans le nord ou le centre de l'inde? quelqu'un qui connait quelqu'un qui???

D'avance merci

Bruno
CR Cream ·
Salut, J'aimerais prendre et garder contact avec toi car dans mes projets futur (1an a 2 ans) je pense moi aussi partir pour ce merveilleux pays. Mon copain de juin 2004 à novembre 2004 a demeuré a JAIPUR et il y a travaillé. Il pourrait surement me donner des places ou tu pourrais trouver du travail. Mais comme je me cherche des gens avec qui peut etre restée dans l'éventualité. (Disons qu'étant une femme, seule... en Inde meme si j'ai tout un caractère... sa me fait un peu peur.) J'y suis allée au mois d'octobre 2004 j'ai adoré mais j'étais accompagnée de mon copain. Si tu es intérssé fait moi signe je pourrais lui en toucher mot. 😉
http://indiaoctober2007.blogspot.com/
BE Befa35 ·
Bonjour,

Si tu ne passe pas par des grandes ONG ou autre. Vraiment en INde le plus simple c'est de chercher sur place. Et le taf pour "aider" ne manque pas. Orphelinat, ferme...

Je reviens de l'inde aprés 8 mois et j'ai pas mal croisé des gens dans ton cas et la plupart on trouvé sur place.

Il y a l'association de mére terresa a Calcuta, qui a besoin de main. et quelque soit ton profil, il y aura de la plce pour toi. Mais il faut s'accrocher... Pas facile...

Bon voyage...

Similar discussions

You might also like