Trouver un travail en tant qu'ébéniste au Québec pour un Péruvien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je suis en train de penser faire un voyage vers Canada de façon permanent concretement Quebec, et bien j'ai 33 ans et je suis du Perou je suis un ebeniste avec 11 ans d'experience dans cet art, quelqu'un pourrai me dire si c'est facil de pouvoir trouver un travail dans cet metier, je n'ai pas de diplome parce que j'ai appris tout ça par la maniere traditionel de pere a fils mais je sais faire toute sorte de meubles de plus facil jusqu'a le plus dicificil et ansi que la restoration de meubles anciens. Vous croyez que l'experience de mon savoir faire peut me faire trouver un emploi facilment malgre que je n'ai aucun diplome?

Et comment ça marche le travail d'ebeniste dans tout le quebec?

Merci infiniment de votre reponse a tous

Herber
MU Multiculture ·
Bonjour a toi Herber....étant moi meme ébéniste et finisseur de meuble ....mais ne travaillant pas la dedans ....je peux te dire que pour trouver du travail en tant que ébéniste sans diplome oui tu en trouveras....mais c'est plus du travail a la chaine...mais tu peux trouver aussi des petits atelier d'artisan qui t'emboucherait.....parcontre le chemin sera tres dure pour tout ce qui est du visa de travail...si tu viens avec un visa de touriste....faudrait surtout te renseigner a l'immigration....j'espere t'avoir aider un peu...
Mireille la vie est belle, vive la différence!!
TO Tournesol003 Regular ·
Salut Herber, Oui il ya du travail ici au Québec pour le métier d'ébéniste, visite le site emploi-quebec. région saguenay lac st-jean tu vas y trouver des offres d'emplois. Bonne chance dans tes recherches et bienvenue au Québec. http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/rechroffr/erechroffr.asp?CL=french
Suivez en direct tous les jours sur VF dès le 29 décembre 2009, Les Aventures de Tournesol en Tunisie.

Similar discussions

You might also like