Où trouver un vélo Da Silva en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UP
Bonjour, je cherche quelqu'un qui distribue cette marque de vélo Allemand comme ne l'indique pas forcément le nom! En France , si possible, sachant que la maison du vélo à Bruxelles ne la distribue plus! Je serais preneur d'un site Allemand qui vend via le net.Merci d'avance.
CL Claisse Veteran ·
😛 bonjour

je pense car il m interessait , qu il y as un revendeur sur GRENOBLE , , depuis j ai changè d avis , , par contre c est du tres bon matos

bon choix
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
ES Esaracco ·
Salut Hervé,

J'ai commandé le mien (quelques photos ici) chez Rando-cycle (Paris) en 2009. Mais il me semble qu'ils proposent des Surly à la place maintenant à cause d'un problème de communication avec la maison mère (difficile à joindre, retard dans les livraisons etc.).

Le mieux, c'est de voir ça directement avec eux en les appelant.

Bonne chance!
Emmanuel Saracco http://www.cyclododo.com
UP Upupa Regular ·
Je te remercie Emmanuel de ce retour, j'essaierai de contacter Rando-cycle ou de passer à l'occasion , les arguments que tu avances sont les memes que la maison du vélo à Bruxelles , de fait ils se sont orientés vers du Surly.J'ai un vélo de voyage, mais sa géomètrie est typée un peu trop typée VTT et j'aimerais changer, j'ai eu l'occasion de voir des DA Silva et la finition est assez exceptionnelle, le tient est particulièrement réussi , j'espère qu'il te donne satisfaction.
ES Esaracco ·
le tient est particulièrement réussi , j'espère qu'il te donne satisfaction.

J'en suis très content, effectivement. Ceci dit, honnêtement, il y a très peu de différences entre un cadre Da Silva et un cadre Surly... et pour le reste de l'équipement, rien de plus standard! Donc, plutôt que de t'embêter à chercher le loup blanc, autant choisir un Surly directement ;-)
Emmanuel Saracco http://www.cyclododo.com
BA Bayernd77 Veteran ·
je crois que Randocycles continue de les vendre sinon tu les trouve à la maison du vélo à Bruxelles

Similar discussions

You might also like