Trouver des vêtements dans le nord-est de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut a tous😄,

Encore moi et la je m apprete a preparer mes bagages😏. Je ne veux pas m encombrer en fringues comme d habitude mais l annee derniere ma premiere destination etait Chiang Mai et forcement on y trouve de tout pour s habiller de la tete au pieds (pratique). Par contre cette annee, je vais arriver direct a Sukhothai pour quelques jours, puis peut etre un arret a Loei et direction Chiang Khan, la route du mekong qui va jusqu a Nong Khai (j imagine que vers la bas il ne faut pas esperer trouver grand chose...). Pouvez vous me dire s il est quand meme possible de trouver de quoi s habiller sur Sukhothai ou Loei ?

Merciiiii a++
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
TH Thuan Globetrotter ·
les issans ne sont pas de bons sauvages vivant tout nu, , il y a tout, , autant qu'ailleurs
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Kalistefy Regular ·
😄😄HOooo quel dommage Thuan! Moi qui croyais aller visiter des villages remplis de Thai tout nu!!😄😄 Treve de plaisanteries, c etait juste pour savoir s il y avait un marche sympa avec des choses interressantes sur mon trajet.. merci
stephy

TH Thuan Globetrotter ·
des tout nu, , il faut aller en birmanie, , 😏 pas d'angoisse les thais sont d'excellent commerçant, ,
KA Kalistefy Regular ·
Oui ca je n en doute pas! Merci, je vais pouvoir partir avec le strict minimum sans inquietudes.... a+
stephy

TH Thuan Globetrotter ·
Oui ca je n en doute pas! Merci, je vais pouvoir partir avec le strict minimum sans inquietudes.... a+

c'est une très bonne solution, , et agréable, ,
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Si....tu peux te balader en string........et si tu es de type big bertha, au pays des éléphants: Surin, même en string, tu seras adulée;;Quel beau pays😉
KA Kalistefy Regular ·
🙂Si....tu peux te balader en string........et si tu es de type big bertha, au pays des éléphants: Surin, même en string, tu seras adulée;;Quel beau pays😉

Desolee, je ne suis pas du type ''big Bertha'' mais si tu aimes ca alors pour te faire plaisir je t envoie cette photo : MISS JUMBO
stephy

HO Hoangnam49 Veteran ·
Ce sera un plaisir de te rencontrer a Surin pour la fete des elephants chez Notingtong
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran

Similar discussions

You might also like