Trouver un vol Bruxelles - Moscou en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour

Je cherche un vol Lille Moscou 2 adultes le 13 juin + retour Saint-Pétersbourg - Lille le 29 juin.

Pour l'instant mes recherches depuis Lille sont insignifiantes. Celles depuis Brx ou Paris aller à Moscou le 13 juin 2 adultes sont chères.

Et retour Saint-Petersbourg-Lille le 29 juin 2 adultes bien chères aussi.

Des possibilités ? des conseils ? Passer par l'Angleterre ? Autre ? Ou se résoudre à payer cher ???? Trains plus intéressant ????

Merci à qui prendra la peine de répondre.

Jean
https://www.flickr.com/photos/piriac/sets/72157639626310495/
MO MoscowGlobe Regular ·
Un BXL - Moscou aller retour coûte moins de 150€ à tes dates avec Brussels Airlines, sans escale. C'est un super prix. Tu rajoutes un train de nuit ou l'express St Pet - Moscou pour ton retour (15-30€), et voilà.

L'aller simple BXL - MSK + SPB - BXL va te coûter au moins le double de la formule que je te propose. Atterrir ou décoller de BXL est une très bonne solution en Europe, souvent beaucoup moins cher que Paris, et moins cher (ou pareil) que de Londres.

Et ça tombe sous le sens, ne jamais chercher depuis Lille...
CA Carnarvon Globetrotter ·
BXL = Blue Lagoon airport dans le pacifique.

Je pense que vous voulez dire BRU ou ZYR.
C'est quoi cher?

Votre trajet open jaw au départ de BRU pour Moscou et retour de St Petersbourg et à vos dates ressort à 214 Euros avec le groupe Lufthansa.
MO MoscowGlobe Regular ·
BXL = Blue Lagoon airport dans le pacifique.

Je pense que vous voulez dire BRU ou ZYR.

Je n'ai pas la prétention de parler en code IATA, sinon j'aurais écrit BRU - SVO/DME ou LED - BRU 😉 Simple abréviation pour moi.

Restons simple dans notre vocabulaire (open jaw etc) quand clairement on aide quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose en transport aérien.
(...) Je n'ai pas la prétention de parler en code IATA, sinon j'aurais écrit BRU - SVO/DME ou LED - BRU 😉 Simple abréviation pour moi.

Dans ce cas ne serait-il pas préférable que vous vous absteniez d’utiliser des abréviations comprises de vous seul et écriviez plutôt en clair comme je l'ai fait dans ma réponse (sauf pour BRU qui se comprend aisément)? 🙂

Restons simple dans notre vocabulaire (open jaw etc) quand clairement on aide quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose en transport aérien.

Vous parliez d'allers simples ce qui ne correspond pas à sa demande et fait exploser les prix.

Un open jaw par contre est tarifé comme un AR, mais avec un retour d'une ville différente de celle d’arrivée; je ne sais pas comment cela se dit en français (mâchoire ouverte 😮).

Le coût est raisonnable et correspond à sa demande.
MO MoscowGlobe Regular ·
Je suggérais un AR Bruxelles - Moscou avec Brussels Airlines, environ 150€ à ses dates. Complété par un trajet de quelques heures en train depuis Saint Pétersbourg pour rejoindre Moscou pour le vol retour.

Vols directs, avec certes "l'inconvénient" de devoir prendre le train en Russie au retour.
Attendons donc la réaction de Piriac à ces diverses proposition 🙂

Similar discussions

You might also like