Trouver un vol pas cher vers la Tunisie depuis Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour je pars seule en aout en tunisie le billet d'avion est moins cher en faisant paris tunis (environ 100 euros) mais arrivée à tunis je voudrais descendre sur douz et tozeur en car sans doute est ce que je vais gagner au change paris-tunis au lieu de paris-djerba ou paris-tozeur et est ce que cela vaut la peine de faire ce trajet en car est ce agréable au niveau des paysages pouvez vous m'aider ???
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Alors... Turquie ou Tunisie ? 🙂

Michel
FE Femme7 ·
je ne sais toujours pas , je connais un peu la tunisie et je serai plus à l'aise là-bas mais j'aimerais découvrir autre chose, si vous avez des propositions de "circuit seule" à me conseiller faciles sans trop de problèmes de transport sur place (en sachant que je n'aime pas du tout les dénivelés pour fàire mes photos) des hébergements sympas et pas chers et des conseils sur les transports taxis bus cars ou louages, ça m'aiderais à prendre ma décision merci
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, je vois. La Cappadoce me semble avoir tout ce que vous cherchez....

Michel
VA Valounomade Regular ·
Bonjour et bienvenue alors

en ce qui concerne l aeroport de Tozeur il ferme trois mois du 25 JUIN environ apres si vous voulez venir sur douz vous allez a tunis et vous avez un bus qui part tous les soirs pour douz vous arrvez vers 5h30 du mat c est ce qui serq le moins cher
RA Rami009 Regular ·
slt vous prendre le louage de djerba vers gabes puis de gabes vers douz!!
PA Paule1 ·
MERCI !!!!
RA Rami009 Regular ·
de rien!!!!!!!!!!!!!😉 bon voyage soyez le bienvenue!!!!!!!!😏

Similar discussions

You might also like