Trouver un vol retour du Mali ou du Burkina Faso à un prix intéressant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, est-il possible de prendre un vol retour de Ouaga à des prix intéressants. J'envisage faire le voyage aller via terre. merci
JE Jeffaziz10 Regular ·
salut il y a point afrique entre autres cela dépend des moments il suffit de consulter le site bonne traversée jef
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, essaie avec Air Mali ou Air Burkina. sur leurs sites respectifs ou par téléphone.
le Pays Dogon par Massina
YL Yllioup Regular ·
bonjour, essaie avec Air Mali ou Air Burkina. sur leurs sites respectifs ou par téléphone.

Bonjour,

le prix varie en fonction de la période de voyage, pour Air Burkina tu trouveras des prix inférieurs à ceux qu'ils proposent (site ou agence) sur le site des voyagistes.
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
DO Docteurcoco Veteran ·
le site de Air Mali n'est toujours pas remis en connection avec les ventes de vols. il faut les appeler pour avoir les tarifs et les horaires : 00 33 1 55 28 99 89 à Paris ou 00 223 20 22 24 24 à Bamako. en fait, toujours pas de nouvel avion aux dernières nouvelles donc plus de vols sous leur pavillon. appeler à partir de demain le 06/05, ils auront peut-être des places sur des vols d'autres compagnies... pour Air Burkina, le site fonctionne mais pas très bien fait en terme de sélection des vols les moins chers. en effet, il est probablement plus facile de chercher sur un comparateur.
le Pays Dogon par Massina
BR Brunobé Regular ·
perso je passes toujours directement par l'agnce air maroc, si tu passes dans une agence qui propose plusieurs compagnie tu payes plus cher
L'occident n'est qu'une réalité parmi tant d'autres, le voyage permet de s'en rendre compte
SA Samsam69 ·
hello regarde sur oppodo tu as tous les vols et tous les prix en 1 clic mais attention plus tu prend tard ton billet plus ca augmente sam

Similar discussions

You might also like