Tulum plus cher le soir?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Est ce que l"entrée de Tulum est plus chère le soir et si oui à partir de quelle heure ? Tarif svp Merci
MA Manza Veteran ·
à partir de 16h30.

si je dis pas de pétise ça passe de 70 à 240 mxn
NA Natmu Regular ·
Faut il être entré ou sorti à 16h25 pour benéficier du tarif normal? Pourquoi ce changement de tarif ? Vaut il le coup de payer 240?
MA Manza Veteran ·
la lumière est meilleure et moins de monde. Il faut être rentré avant 16h30.

moi j ai opté pour y aller à 8h du mat', tant pis pour la lumière (contre jour) mais il y aura moins de monde...

à voir où tu loges (nous on sera juste à coté) et quelles sont tes priorités.
MA Mathews Globetrotter ·
Est ce que l"entrée de Tulum est plus chère le soir et si oui à partir de quelle heure ? Tarif svp Merci

visiter Tulum le soir ne présente pas d'intérêt car vers 18h00 il fait nuit noire. Donc mettons que l'on rentre sur le site à 16h00 ça ne fait que 2heures 2heures 30 pour visiter. Il faut bien 3heures pour visiter le site. Donc oui il vaut mieux y aller tôt le matin
ME Memphre Globetrotter ·
Faut il être entré ou sorti à 16h25 pour benéficier du tarif normal? Pourquoi ce changement de tarif ? Vaut il le coup de payer 240?

Le site ouvre de 8hr à 17hr avec un prix unique de 60 pesos sans guide.

Il est petit et ne nécessite pas de guide. Il n, y a rien de special à Tulum mis a part son emplacement en bord de mer...
On met longtemps à devenir jeune...
NA Natmu Regular ·
Vous ne confirmez donc pas le double tarif et l’ouverture tardive?
ME Memphre Globetrotter ·
Il n'y a pas de double tarif: Il y a un tarif fixe sans guide et un autre avec guide...
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like