Accoucher à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, Mon mari, ma fille et moi meme allons peut etre nous installer d'ici peu de temps a Djerba. Je suis enceinte et devrais accoucher fin decembre. Je ne sais pas encore si je resterai en France pour l'accouchement, ou si je pars accoucher a Djerba. Quelqu'un a deja accouché la bas? Avez vous une clinique ou un hopital a me conseiller? Je vous remercie d'avance pour vos conseils!
MA Matmati ·
bonjour alors voila si tu dépasse les 6 mois tu peut pas prendre l'avian aucune compagnie aérienne te prend en charge renseigne toi? pour l'accouchement à djerba je te conseil (clinique yesmine )à houmt souk c conseiller par les assurances francaises le directeur mr kalci un généraliste connu en tunisie
zarzis
YA Yaya07 ·
Merci pour ta reponse. Je peux prendre l'avion jusqu'au 7eme mois... voir plus avec certificat medical du medecin. Mais tu as raison ca depend aussi des compagnies aeriennes... J'ai vu effectivement qu'il existe la clinique Yasmine... tu y a ete personnellement? Merci encore... pas facile de trouver des infos...
MA Matmati ·
ok oui ya 1 ans j'etais a djerba et ma soeur elle as fait un petit accident alors j'ai passer par là ya rien a dire.par contre ya beaucoup des lybiens 😮 si tu une assurance demande les qu'ils contacte assitance carthage a djerba comme ca tu auras pas beaucoup de paprass a faire
zarzis
NI Nidhal21 ·
bonjour yaya ca va? oui il y on a plein d hopitale des clinique la bas.
salut
HA Hanniba Regular ·
bonjour il ya 3 cliniques à djerba: Djerba La douce Echifa Yasminaet là ils sont en ordre du meilleur au moyen pour les hopitaux je vous déconseille.
AR Arzhelez ·
Bonjour

Résidente depuis 12 ans à Jerba, j'ai accouché 2 fois (par césarienne) ds les 2 cliniques existtes à ces moments là : Yasmine il y a 10 ans et Schiffa il y a 4 ans ;je regrette bcp mon 2ème choix : personnel jeune et incompétent ( aide-soignant incapable de préparer un biberon); sonneries de portable du personnel, incessantes ( ils s'amusaient la nuit avec leur portable) : bref, le fiasco total !!! du coup, je me sentais, moi et mon bb, + en sécurité à la maison avec mon mari, que ds cette "clinique" remplie d'incompétents ! Au bout de 3 jours, je décidai de rentrer chez moi .

Je te conseille vivt Yasmine : rien à voir ; personnel compétt, + agé et accueillant .

Par contre, La Douce non : sachant que tu es assurée, ils vont tirer profit au maximum de toi !

A bientot
KE Kenjymike ·
bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir si accoucher en tunie est gratuis ou pas? et je voulais aussi savoir où est l'adresse de Mr kalci car je souhaiterais bien le rencontrer pour aussi lui poser des questions.merci et a très vite

Similar discussions

You might also like