Arrivée tardive à l'hôtel Fiesta Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

J'ai réservé pour la dernière semaine d'avril au Fiesta Beach à Djerba 😎, et Je viens d'apprendre que nous attérissons à 1h30 du matin 🤪 🤪 🤪 ! ! ! Quelqu'un a-t-il connu cela 😮 ? ? ? Si oui, des infos. SVP. L'accueil est-il quand même agréable ? a-t-on les chambres rapidement (2 enfants avec nous) ? ? ? Bref, est-ce la galère ou pas ?????😕

Merci de me rassurer où du moins de m'informer que je sache à quoi m'attendre....

Slts.
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Nous avons connu ça l'an dernier mais nous ce n'était pas pareil l'avion avait 3h de retard !!!! A l'aéroport ne vous inquiétez pas il y a les TO qui attendent avec les panneaux à la main et vous dirige vers les bus. Donc nous sommes arrivés à l'hôtel à 4h du matin il y a une personne à la réception qui attend et on a eu rapidement notre chambre il y a juste un papier à remplir quand vous arrivez. Nous avons dormi que 3h c'est le problème des charters ; vous pouvez aussi avoir de la chance et avoir des bons horaires.
isa
JE Jerbienne Regular ·
Bonsoir,

Une fois que vous serez arrivés au Fiesta, ce sera la fin du périple et cela ira assez vite, vous n'aurez que la fiche d'hôtel à compléter et ensuite on vous conduira à vos chambres.Qui plus est, je connais bien le Fiesta et je peux vous assurer que le personnel y est très compétent et très gentil....

Par contre de la descente de l'avion à l'hôtel il y a quques fois comme un parcours du combattant : passer la douane, récupérer ensuite la valise, attendre dans le bus sur le parking qu'il soit complet (on part tous ensemble), puis ensuite faire la tournée de "distribution" des touristes dans les hôtels (car tous les toursites ne vont pas au Fiesta, d'autres descendent avant...). Ce petit périple c'est une heure au mieux, mais vraiment au mieux (déjà 20 mn de trajet, aéroport/Fiesta) .... le pire par contre, peut-être bien pire. Mais ne dramatisons pas le pire c'est en général en pleine saison.

Qui qu'il en soit, quand vous allez vous lever le lendemain matin et découvrir votre environnement, cela compensera....même le pire du pire !!! l'hôtel est GENIAL !!!

Allez bonnes vacances !!!
WA Waliby Regular ·
bjr. tu n'as pas a t'inquiéter sur le fait de votre arriver tardive en tunisie. Moi je suis arriver trés tard il y a 15 jours, bcp de monde ce dimanche soir a l'aeroport de djerba, le temps de passer en douanes, recuperer les valises, faire le trajet jusqu' a l'hotel 45 a 50 minutes, et je peux te dire que l'accueuil a été trés bien, en moins de 10 minutes a mon arrivée a l'hotel j'etait dans ma chambre. ne t'inquiéte pas tout se passera bien et parter relax et proftiter de votre sejour en tunisie ou tout est fait pour que le séjour se déroule le mieux possible. bonnes vacances.cordialement.
GE Gentelmen ·
salut pour tes kestion j rien a dire k il es parmi les mieulleur hotels..........bien venu
salut tt le monde

Similar discussions

You might also like