Attention aux séjours sur internet: mon expérience à l'hôtel Dar Naouar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
😠 ATTENTION aux sejours degriffés sur internet :

En effet, 2 pratiques douteuses sont courament utiliser :

1- le depart est prevus pour 23h55 mais a l'areoport ils est retardés de 2h (ceci permet de vendre 1 journée supplementaire ).

2- A l'arrivée dans le pays de destination l'hotel est complet et on vous transfert ailleurs (ca permet de remplir les hotels dont personne ne veux).

Je reviens personnellement d'un sejour de ce type en tunisie.

Ne vous faite pas avoir par ces fausses bonnes affaires.
RA Ralph ·
Bonjour,

Je pars le 5sept à l'hotel dar naouar avec voyages-sncf.com et j'aimerai connaitre des infos sur l'hotel, les excursions à faire ou les visites à voir.

Merci
TH ThierryH ·
Salut,

J'ai été à cet hotel en 07/2001 et j'en garde 1 bon souvenir. Bon d'accord c'est plutôt pour les englués de la piscine, mais au moins il y a un club enfants ou l'on peut laisser les "gosses" pendant que les parents vadrouillent dans le coin.

L'idéal à mon avis pour qui veut conaitre Tunis : à 15-20 mn en taxi .

Excursions : Les souks, cap bon (?), l'intérieur du pays, Sidi Bou Said, et encore Tunis, visiter le Bardo, prendre le train à Tunis La Goulette ....Smara et finir jusque Dar Naouar à pied.....

Bon voyage
RA Ralph ·
Merci de ces réponses.
MP Mphilene ·
bonjour, j'ai vu une offre pour un séjour dans cet hotel, quelqu'un peut il me parler de cet hotel et de la région Merci
MP Mphilene ·
Salut, quels sont tes commentaires sur ton séjour ds cet hotel, j'envisage d'y aller en juin merci
LI Lillah ·
Bonjour,

Je reviens du DAR NOUAR ce matin même.😛

Mon opinion ne vous servira que si votre objectif de voyage est identique au mien : l'hôtel était pour nous un moyen d'hébergement. A savoir, que nous y étions le matin pour le petit déj et le soir pour y diner et y dormir.

Cet hôtel a de sympathique, son côté architectural : bungalows ; la chambre que nous occupions à 2 était assez petite, mais cela suffit pour dormir, une armoire, commode, une salle de douche-lavabo-toilette. Le tout propre.

Le site aurait besoin de renovation, mais je trouve cela correct pour les prix proposés : on a payé 425 € une semaine en all-inclusive (parce qu'il n'existait pas d'autre formule par le TO par lequel nous sommes partis).

Concernant les repas : moyens, mais affaire de gout ! Du choix, mais peu varié du jour à l'autre et pas de légumes ou si peu. Riz, pâtes et fritures : no pb !

Je me répète le but de notre voyage n'est pas de profiter de l'hôtel ... Le site est loin (comme tous les sites hôteliers au Maghreb) des agglomérations, mais les bus, métro, trains et évidemment taxis sont là pour vous servir.

L'équipe d'animation est jeune et dynamique, et les clients avaient l'air très contents de leurs prestations.

Si besoin de + de renseignements, pas de pb, je fais un tour sur le site très souvent !!

LILLAH
MP Mphilene ·
salut lillah🙂

Merci d'avoir répondu, ce que nous cherchons c'est que ce soit propre, que la bouffe soit correcte, l'équipe sympa. Après, pour le prix 312 euros (sans les taxes) faut pas non plus demander la lune. Dis moi stp pour le "all inclusive", pas de mauvaises surprises? De plus, il me semble qu'il ne faut pas boire l'eau du robinet?🏴‍☠️ Au fait, stp, la piscine et la plage c'est comment? Bye, dans l'attente d'une réponse
LI Lillah ·
. Propreté : Rien à dire pour la période pendant laquelle nous y étions (rappel : sernière semaine avril) Nourriture : Tout dépend de ce que tu entends par correcte. Il s'agit d'un buffet, servi dans de grosses gamelles en métal (genre cantine collective) Il y a du choix dans les variétés, mais tu trouves surtout du riz, des pâtes, des légumes en beignets. Viandes / poissons. Desserts sous forme de gâteaux et de fruits de saison. Boissons à volonté (pour notre part, nous ne buvions que des l'eau et du coca -) servi par verre). Pas de mauvaises surprises pour le all in, tu peux fréquenter le café maure à 2 pas du self, un bar qui sert boissons, cocktail.

Eviter effectivement de boire l'eau du robinet, moi en tout cas, je ne le fais pas. L'eau est au dar nouar en bouteille de verre et à volonté pendant les repas. On emportait le surplus. Piscine très grande, mais on y a pas gouté car nous n'étions jamais à l'hôtel en journée. Plage idem, les plages sont larges en Tunisie et je ne pense pas que lorsque nous avions fréquenté l'hotel, les plages soient pas encore au top pour recevoir les touristes.

Si besoin ...

Lillah
MP Mphilene ·
Coucou lillah😉 Merci pour ces précieuses info, tout devrait bien se passer, je posterai mes impressions dès mon retour. Bye Philippe

Similar discussions

You might also like