Axis Airways: les oubliés du vol 6v647 du 30 avril 2006 pour Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour je cherche à entrer en contact avec les personnes qui comme moi on attendu un vol fantôme en direction de Djerba le 30 avril 2006 à 8h du matin et qui ont enfin embarqué à 3h30 du matin le jour suivant avec une compagnie différente "air Italie" Je souhaiterai savoir quelle étai leurs agence et quelle indemnisation ils ont recue afinde savoir si celle que j'ai percue est dans une bonne moyenne. Merci à tous les passagers de ce vol qui je pense se souviendrons ammèrement ce départ mouvementé toute leurs vie, 12h dans un aeroport ca ne s'oublie pas!!!!!!!!!!

Je ne félicite pas par la même les personnes responsables( tours operateurs et aéroport) pour avoir attendu 19h pour nous anoncer que notre vol serai probablement tardif et de nous avoir dirigé vers des hôtels après maintes protestations.
YA Yannick66 ·
j ai eu la meme surprise quand je suis parti en tunisie moins d'atente mais quand meme 8 heurre et nous avons eu aucun dedomagement en tunisie vous ete rester un jour de plus ou il vous on fzit partir az la date qui été convenu
OC Oceane78 ·
Nous ne sommes pas resté un jour de plus, heureusement le jour prévu du départ nous sommes partis le soir. L'agence nous à dédommagé ; une nuit d'hotel soit : 96€

Similar discussions

You might also like