Balnéothérapie à l'hôtel Giktis 3* de Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

En mai, j'ai l'intention de partie en balneo a l'hotel giktis 3*situé à Zarzis, vers Djerba. quelqu'un y est déjà allé? Question hygiene c'est comment? Car on m'a dit que les bains bouillonnant faisait des bulles marrons et qu'il ne changeait pas l'eau entre les bains. on m'a dit aussi que les nana ne changeaient pas leur gant de crin apres chaque gommage... L'hotel est il bien? Et la nourriture? les plages sont elle propres? Ya quoi à visiter dans le coin?

Merci beaucoup pour vos réponses
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Pour savoir ce qu'il a à voir ou à faire à Zarzis recherchez mes messages et ceux de odysséenne, en cliquant sur nos pseudos.

J'ai fait un gommage à l'Eden Star (hôtel situé près du Giktis) le gant nous est remis après ce gommage, donc il ne sert pas à plusieurs personnes (mais ce n'est pas le même prix).

Je reste à votre disposition.
GI Gilbann ·
Faridah, le giktis a oublier, c'est le pire hotel rencontré en tunisie, la "bouffe" horrible, et si je dis horrible c'est horrible, les chambres + que limites, on n'est pas tres club, l'hotel n'est que le point de départ pour visiter . et nous ne sommes pas trop regardant .ça fait 25 ans que je visite la tunisie soi en hotel soi chez des amis et la bingo le giktis, tout pas bon, et en plus nous n'avons dormi que 4 jours au giktis .en étant honnete si j'étais resté la semaine, il y aurait eu des bigs problemes .un aventage c'est que cet hotel n'est pas tres cher et est bien situé pour decouvrir le sud tunisien, medenine, toujane, matmata, chenini, djerba, tataouine, ect

Similar discussions

You might also like