Bel hôtel à Tozeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Quelqu'un peut-il me conseiller un bel hôtel sur Tozeur, en évitant de me citer le ksar rouge. Je vous remercie infiniment.
Patty
FE Felouque Regular ·
L'hôtel Ras el Ain est Bien, tachez de faire en 4*4 ONK EJMAL (Traduction :le cou du chameau), Chbika et Tamaghza, par contre la calèche pour visiter les palmeraies de tozeur est à éviter
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
RE Reve Regular ·
le palm beach 5* dans la zone touristique avec piscine environ 120 dinar la nuit si tu souhaites quelque chose de très confortable sinon tu peux trouver des petits hotels en plein centre ville de tozeur, comme l'hotel Nifer 20 dinar. A ta disposition.
RO Roryone ·
Merci pour ta réponse.Il s'agit bien du Sofitel?.La piscine est-elle belle car bien sur c'est important puisqu'il n'y a pas la mer.
Patty
RO Roryone ·
J'ai été voir cet hôtel sur le net .Avec le Sofitel il me semble être un très bel hôtel.tout comme à Rêve je tepose la question concernant la picine car sur le site on ne se rend pas compte.Donc, est-ce une belle piscine? Merci.
Patty
BA Banou84 ·
si tu cherches un hôtel de grande classe pas à Tozeur mais non loin, il faut que tu ailles au Tamerza Palace. Tout y est beau, superbe. La directrice est une française, marie claude Hached . Tu ne peux qu'être contente de ce voyage😎
Sylvain
RE Reve Regular ·
oui la piscine est très grande et belle. Il vaut mieux être à tozeur même si tu veux visiter la vieille ville, l'oasis et avoir toutes les commodités sur place. Si tu recherches des excursions au départ de tozeur, fait moi signe.
RO Roryone ·
Je viens d'éplucher le net concernant cet hôtel.C'est tout à fait ce que je recherche.Merci beaucoup pour cette adresse que je ne connaissais pas du tout. Nous avons bien bougé en Tunisie mais toujours le long de la mer du nord au sud. Le désert me tente depuis un certain temps et j'ai très hâte d'y aller. Merci donc pour l'info.Et merci à tous ceux qui m'ont écrit en message privé. Bizzz à tous.
Patty
BA Banou84 ·
Je suis content de voir que cet hôtel t'a plu. Il est vrai qu'il est très beau et sort du lot par rapport à la plupart de ceux de Tunisie. Si cela ne te dérange pas, j'aimerai avoir ton sentiment au retour de voyage. Passes de bonnes vacances.😎
Sylvain
WI Wikyboy Regular ·
Bonjour!

je souhaite partir a Tozeur un week end du vendredi 30 octobre au lundi 2 novembre!

Je cherche egalement un hotel luxueux sur place, j'ai 3 noms d'hotels:

- Le sofitel Palm beach - Le Ksar Jerid - Le ksar Rouge - Le Ras el Ain

sans aucun doute le sofitel a l'air le plus luxueux et le mieux.. mais il reste plus cher que les autres. Pouvez vous me dire si vous connaissezles autres et qu'en pensez vous?

Je suis preneur de toutes infos pour faire des excursions la bas, quelqu'un peut il me conseiller sur ce qu'il y a a faire et a voir? Pensez vous que le climat sera plutot bon a mes dates?

merci!

Cedric
OU Oukamel ·
Bonjour; De ces 4 hotels il faut écarter le Ksar jérid pour la simple raison qu'il est d'une catégorie moindre. Par contre il y a aussi le Dar Cheraiet à prendre en consideration. Le climat devrait (doit) etre bon surtout que les vannes du ciel ont tout donné récemment! C'est la période de la cuillette des dattes, un évènement à vivre absolument!!! En plus le séjour à Tozeur permet de voir le désert de sable vers douz, le lac salé, les oasis de montagne, le site du tournage de "Star wars" et encore - si la voie ferrée a été réparée après les pluies récentes - les canyons avec le "Lézard rouge".....
SE Seaworld Regular ·
Tamerza Palace

Bonjour , j'aimerais aller tozeur aussi , mais j'ai peur de m'y ennuyier étant donné que c'st un peut au milieu de nul part ?

Quels sont les activités une fois sur place , le tamerza est il toujours un aussi bon hotel ?

crldt

Similar discussions

You might also like