Cherche un bon hôtel à Hammamet en fin juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
😉😉bonjour a tous pouvez vous m aidez a trouver un bon hotel sur hammamet, je pars fin juin avec ma copine et on aimerais etre conseillé, on veu un hotel correct avec de bonnes prestations car je trouve rarement des hotels avec de bonnes appréciations ici mais il y en a tellement merci de votre aide précieuse car j aimerais naturellement passez de bonnes vacances car je l ai attend impatiemment milles merci a vous pour votre confiance😉
KA Kafrine ·
😉 Salut man, mon copain et moi, on est allé à Hammamet le mois dernier a l'hotel Paradis avec l'agence Marmara.Franchement c'était terrible, il propose tous les soirs des spectacles gratuits, sinon les repas sont sous forme de buffet c'est pas mal, nous on bien profiter des patisseries tunisiennes.Au niveau des chambres ça va mais il ne sont pas doués en architecture.Sinon il y a 4 piscines et la plage juste a côté.Au niveau des excursions, il faut absolument faire le sahara explorer, il vous propose de faire du chameau, du 4*4, de la calleche.Et ça permet de faire une boucle du pays en passant par Matmata, Douz, Tozeur... 😛 Allé Bon voyage Amélie, 22 ans, morbihan
kafrine
BY Bybou ·
bonsoir je te remercie pour l info a + miss
SE Selim16 ·
BONJOUR IL Y A UN TRES BON 3 ETOILES ENTRE HAMMAMET SUD ET HAMMAMET YASMINE- HOTEL LE PARADIS- SINON DANS UNE CATEGORIE SUPERIEUR? IL YA LE MARCO POLO LE MEILLEUR DANS SA CATEGORIE -4* PIEDS DANS L4EAU-IMMENSE PISCINE-UN BUFFET TRES RICHE ET VARIE
Selim
BY Bybou ·
merci selim je prend note a bientot rhouya
HA Hayhay Regular ·
bonjour

je te conseille l'hotel El mouradi el menzah 4* à yasmine, il est superbe, j'en reviens.... il est assez classe et propre
ME Meuh59 ·
Salut,

Moi je vais te parler d'un hotel que je trouve super car j'y suis allée de très nombreuses fois... Il s'agit de l'hotel club El Fell ou Primasol El Fell...

C'est un hotel qui a été rénové cet hiver... Il y a une piscine extérieure semi olympique... Une petite intérieure chauffée... Toute la journée il y a une équipe d'animation qui propose toutes sortes d'activités : réveil musculaire, tir a l'arc, pétanque, gym acquatique, watter polo, mini golf, beach volley, foot ball, tennis, flechettes, step aérobic, cours de danse... ... ... et j'en oublie... Question nouriture, tout est sous forme de buffet et la formule all in, toutes les boissons comprises, toute la journée de 9h a minuit... Dans l'après midi, il y a des crèpes et de la pizza le soir... Sinon les chambres sont convenables, l'ambiance est très bonne...

Les personnes qui vont a ce club sont souvent des personnes qui y sont déja allés... C'est pour dire que ce club plait beaucoup...

Le petit point noir, c'est les allemands, qui se croivent chez eux... mais bon c'est dans tout les hotels, dans toute la Tunisie...

Et autour de l'hotel, il y a juste a coté un bowling, (petit il y a 6 pistes) une discothèque, restaurants, magasins, et des taxis a perte de vue... Pas de pb pour bouger...

Voila bon courage pour ton choix, et si tu veux d'autres infos, ou photos, n'hésite pas a me le demander...

Bonnes vacances...
BY Bybou ·
merci j en ai trouvé un le hammamet beach sympa pour l info a+

Similar discussions

You might also like