Tunisie: Boutique Hôtel Byblos Hammamet 4 étoiles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour !! j'ai besoin de votre aide, car je souhaite aller en vacances une semaine à Hammamet fin MAI à l'hotel nommé BOUTIQUE HOTEL BYBLOS HAMMAMET 4* mais je ne trouve aucune information sur cet hotel en dehors de ce que me vend Lastminute. Pourriez-vous me dire, pour ceux qui connaissent/y ont séjourné : comment est situé l'hotel par rapport à la plage et centre ville animé, comment est la variété et la qualité de la nourriture, la propreté de l'hotel et l'insonorisation.

Mille mercis par avance !!!!

Nina
CH Chambre122 ·
bonjour. l'hotel n'est pas situé comme mentionné par la pub .Nous avons passé une semaine dernièrement épouvantable.Directeur très coincé, nourriture répétitive, aucune animations pour sortir prendre un taxi ou le petit train, car Hammamet 5 km ou hammamet Yasmine 5 km dans l'autre sens.Plage médiocre à environ 10minutes à pied de l'hotel. attention la formule tout compris ne comprend pas les boissons à la plage pour la simple raison qu'elle distante de cette hotel.bref aucune ambiance , je te le déconseille fortement.hygiène à surveiller.seul point positif, personnel sympa mais dirigés par un directeur très procédurié c'est à dire à 23 heures c'est stop c'est stop on arrete la musique, on ne sert plus à boire !!!!!!!!!.
NI Nina33 ·
Merci beaucoup pour l'info ! J'y ai échappé, je suis finalement partie à l'hotel Zodiac, c'est pas mal, mais petit hotel par rapport à ce qu'on peut trouver à côté. Par contre, bonne situation et bonne nourriture ! ;)

Ciao

Similar discussions

You might also like