Budget pour excursions à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je suis en train de préparer un voyage au club med à djerba et j'aurais voulu déjà pouvoir prévoir un budget pour les excursions et activités (tour de l'île, quad, visite de souk...............) Pourriez vous me donner un ordre de prix pour les excursions et activités que vous avez faites et me dire quelles sont excursions incontournables à votre avis et me donner un peu de détails sur les excursions afin que je puisse avoir une idée.

Merci d'avance 😉
chouchou74
JB Jbr57 ·
Bonsoir, j'étais à Djerba début Avril pendant une semaine Sur l'île il n'y a pas beaucoup de chose à voir sauf Homsouk visiter les souks (si votre hôtel est un peu éloigné, louez un skooter ou prenez un taxi pour quelques euros). pour une sortie aux portes du désert, 2 jours + 1 nuit sous tente à ksar-guilane, compter 160 euros à 2 (en 4 x 4), vous visiterez les marchés aux épices de Tataouine, les maisons troglodythes de Matmatha...

bon voyage !
CH Chouchou74 ·
😉 MErci beaucoup pour ta réponse! En fait nous allons au club med la douce (le choix définitif n'est pas encore fait mais on devrait choisir ce club) et je ne sais pas s'il est situé à proximité de tout!
chouchou74
CH Chouchou74 ·
Pas d'autres avis? Merci
chouchou74
SA Sangho77 ·
bonjour je reviens d'un séjour de 15 j à Djerba ou j'ai fait un circuit de 3 j dans le désert (jusqu'à TOZEUR) cout : 160 euros par personne / par contre vous avez Tour de l'ile 1/2 j : 17 euros / Matmata/Douz 1 j : 55 euros (en bus) / Balade en mer (très bien) sur un bateau jusqu'à l'ile des flamands roses : 28 euros / KSAR GHILANE 2 j en 4x4 : 90 euros / Tataouine/Chenini 1 j : 30 euros / Soirée djerbienne : 28 euros / Ces tarifs sont ceux proposés par l'hotel SUN CLUB ou je me trouvais / je pense que vous aurez une réunion d'information le lendemain de votre arrivée à l'hotel avec toutes les indications pour les excursions.

cordialement,
sangho77

Similar discussions

You might also like