Bus de l'aéroport de Monastir au centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour j arrive avec une amie à monastir bientot, pouvez vous me dire quel bus prendre pour nous amener au centre ?merci pour vos réponses.
corinne
MO Momobensmail ·
c'est compliqué tu peux pas prendre le bus prendre une taxi c'est plus facile et pas trop chére aussi entre 8 et 10 dinar...
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

l aeroport se situe en fait à Skanes qui est à mi chemin de Sousse et Monastir . Tu as un train /RER qui fait la navette entre Monastir et Sousse et qui passe juste devant l'aeroport . Par contre j ai oublié s'il y avait un arret devant l'aeroport .

Cdlt Jean
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonjour, le "Métro du Sahel"...... Arrêt devant l'Aéroport, départ toutes les 30 minutes.
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
RI Rifdu38 Regular ·
bonjour j arrive avec une amie à monastir bientot, pouvez vous me dire quel bus prendre pour nous amener au centre ?merci pour vos réponses.

En 2003 , il y'avait une ligne d'autobus (bus articulé) du réseau STS (société de transport du Sahel)qui partait de Monastir jusqu'a Sousse via l'aéroport de Skanes-monastir qui desservait d'ailleur tout les hotels qui se trouvaient sur son itinéraire avec une fréquence de passage toutes les 30 mn. Je ne sais pas si cette ligne existe toujour mais c'était le moyen le moins chèr entre l'aéroport et Monastir tu aura toujour le train ou les taxis pour te rendre au centre ville sinon !!!
CO Cocolytche Regular ·
merci pour vos infos, mais le train dessert il justement tous les hotels?
corinne
RI Rifdu38 Regular ·
merci pour vos infos, mais le train dessert il justement tous les hotels?

non c'est la ligne de bus qui desservait pas mal d'hotel... en tout cas l'hotel Tropicana ou je séjourné était desservi par la ligne de bus dont je te parlé , à l'époque

Similar discussions

You might also like